Hashway Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 Voilà un Skript qui empêche le fonctionnement d'un AutoSneak ! on chat: if player is sneaking: make console execute command "/ban %player% AutoSneak"
a_poeler Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 Un anti auto sneak c'est plutôt ça options: name: &c&l[&5&lAnti-Cheat&c&l] on chat: wait 10 ticks if player is sneaking: add 1 to {sneak.%player%} if {sneak.%player%} is 4: broadcast "{@name} %player% a ete banni pour &6ToggleSneak" kick player due to "{@name} &9ToggleSneak Detecte !" ban player due to "ToggleSneak" on inventory open: wait 10 ticks if player is sneaking: add 1 to {sneak.%player%} if {sneak.%player%} is 4: broadcast "{@name} %player% a ete banni pour &6ToggleSneak" kick player due to "{@name} &9ToggleSneak Detecte !" ban player due to "ToggleSneak" on prepare item craft: wait 10 ticks if player is sneaking: add 1 to {sneak.%player%} if {sneak.%player%} is 4: broadcast "{@name} %player% a ete banni pour &6ToggleSneak" kick player due to "{@name} &9ToggleSneak Detecte !" ban player due to "ToggleSneak"
Snowach Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 @a_poeler a plutôt raison car un code de 3 lignes généralement n'est complet qu'à 20 à 60% (D'après ce que j'ai vu plusieurs fois) et donc laisse d'autres possibilité de sneak aux hacker :/
a_poeler Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 @Snowach On est d'accord, d'ailleurs aucun rapport mais je cherche un anti fly-hack si jamais tu en connais un fiable sur les chutes et rebond des sur les slime blocks je suis preneur.
Hashway Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2015 Nope j'ai testé et le mien fonctionne hyper bien.
Snowach Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 @Snowach On est d'accord, d'ailleurs aucun rapport mais je cherche un anti fly-hack si jamais tu en connais un fiable sur les chutes et rebond des sur les slime blocks je suis preneur. Non désolé :'( Nope j'ai testé et le mien fonctionne hyper bien. Si tu parle de ce skript, c'est que quand un hacker écrit dans le chat et que le sneak est actif que ça fonctionne et le reste ? ...
Hashway Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2015 Non désolé :'( Si tu parle de ce skript, c'est que quand un hacker écrit dans le chat et que le sneak est actif que ça fonctionne et le reste ? ... Oui
a_poeler Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 @Snowach @AirSoftMinecraft Bref, mon anti toggle sneak est mieux il est plus complet et évite les lags car il ban au bout de 4 detection.
Snowach Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 @Snowach @AirSoftMinecraft Bref, mon anti toggle sneak est mieux il est plus complet et évite les lags car il ban au bout de 4 detection. Exactement, et merci du partage ♥
a_poeler Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 Exactement, et merci du partage ♥ Pas de soucis.
Banana Posté(e) le 7 octobre 2015 Posté(e) le 7 octobre 2015 Un anti auto sneak c'est plutôt ça options: name: &c&l[&5&lAnti-Cheat&c&l] on chat: wait 1 second if player is sneaking: add 1 to {sneak.%player%} if {sneak.%player%} is 4: broadcast "{@name} %player% a ete banni pour &6ToggleSneak" kick player due to "{@name} &9ToggleSneak Detecte !" ban player due to "ToggleSneak" on inventory open: wait 1 second if player is sneaking: add 1 to {sneak.%player%} if {sneak.%player%} is 4: broadcast "{@name} %player% a ete banni pour &6ToggleSneak" kick player due to "{@name} &9ToggleSneak Detecte !" ban player due to "ToggleSneak" on prepare item craft: wait 1 second if player is sneaking: add 1 to {sneak.%player%} if {sneak.%player%} is 4: broadcast "{@name} %player% a ete banni pour &6ToggleSneak" kick player due to "{@name} &9ToggleSneak Detecte !" ban player due to "ToggleSneak" Au lieu de poste ça tu penses un peu plus. Un joueur à largement le temps de fermer ouvrir son inventaire, le fermer et sneak en 1 seconde.
a_poeler Posté(e) le 7 octobre 2015 Posté(e) le 7 octobre 2015 Au lieu de poste ça tu penses un peu plus. Un joueur à largement le temps de fermer ouvrir son inventaire, le fermer et sneak en 1 seconde. Le joueur connais pas le code donc il ne sais pas comment ça marche, si cela t'embête tu met 10 ticks.
Messages recommandés