Aller au contenu
superrtutur2

Problème commande de minage

Messages recommandés

Bonjour,

D'abord avant de vous expliquer mon problème je vous montre le skript :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voila le problème ses que quand deux membre mine la leur fait executer la commande /charbonrecolte mais le deuxième membre sa lui dit qu'il et deja en train de minez alors que non parceque la première personne mine ses assez embetant . quand une personne mine et que un staff fait /charbonsetfalse puis execute la commande sa marche mais la première personne qui mine sa va réexecutez la commande. puis quand le premier a fini de miner sa lui mais plus de message mais quand une autre personne mine sa lui dit qu'il et deja en train de miner et ses assez embetant je sais que le problème ses: if {charbon.%player%} is not set: if {charbon.%player%} is true: if {charbon.%player%} is false:

et enfait je veux que sa soit chacun pour soi pas pour tout le serveur.          Merci d'avance ? .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, superrtutur2 a dit :

Bonjour,

D'abord avant de vous expliquer mon problème je vous montre le skript :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voila le problème ses que quand deux membre mine la leur fait executer la commande /charbonrecolte mais le deuxième membre sa lui dit qu'il et deja en train de minez alors que non parceque la première personne mine ses assez embetant . quand une personne mine et que un staff fait /charbonsetfalse puis execute la commande sa marche mais la première personne qui mine sa va réexecutez la commande. puis quand le premier a fini de miner sa lui mais plus de message mais quand une autre personne mine sa lui dit qu'il et deja en train de miner et ses assez embetant je sais que le problème ses: if {charbon.%player%} is not set: if {charbon.%player%} is true: if {charbon.%player%} is false:

et enfait je veux que sa soit chacun pour soi pas pour tout le serveur.          Merci d'avance ? .

Peut tu donner ta version skript (/ver skript) et ta version mc, car en théorie ton code devrait marcher

 

Sinon y'a un truc magique qui s'appelle les fonctions et tu dois vraiment les utiliser car là... les commands partout ?

et pour le clear, au lieu de passer par une commande tu peux le faire en skript !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.