Aller au contenu
  • 0

Problème commande de minage


Question

Posté(e)

Bonjour,

D'abord avant de vous expliquer mon problème je vous montre le skript :

right click on a 16 with stone pickaxe:
   make player execute command "/charbonrecolte"
   
   
command /charbonrecolte:
   trigger:
      if {charbon.%player%} is not set:
         set {charbon.%player%} to true
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ......"
         wait 30 ticks
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ....."
         wait 40 ticks
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ...."
         wait 30 ticks
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ..."
         wait 60 ticks
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours .."
         wait 20 ticks
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ."
         wait 80 ticks
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ......"
         wait 20 ticks
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ....."
         wait 60 ticks
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ...."
         wait 50 ticks
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ..."
         wait 30 ticks
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours .."
         wait 20 ticks
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ."
         wait 100 ticks
         make player execute command "/charbonrecolte1"
      if {charbon.%player%} is false:
         set {charbon.%player%} to true
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ......"
         wait 30 ticks
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ....."
         wait 40 ticks
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ...."
         wait 30 ticks
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ..."
         wait 60 ticks
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours .."
         wait 20 ticks
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ."
         wait 80 ticks
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ......"
         wait 20 ticks
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ....."
         wait 60 ticks
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ...."
         wait 50 ticks
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ..."
         wait 30 ticks
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours .."
         wait 20 ticks
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ."
         wait 100 ticks
         execute player command "/charbonrecolte1"
      if {charbon.%player%} is true:
         send "&4[World&1Mine] &cTu ai déja en train de miner ce Minerai !"
         

         
command /charbonsetfalse:
   trigger:
      set {charbon.%player%} to false

command /charbonsettrue:
   trigger:
      set {charbon.%player%} to true

      
command /charbonrecolte1:
   trigger:
      chance of 20%:
         send "&4[World&1Mine] &cTu n'a pas reussi a minée le minerai :("
         set {charbon.%player%} to false
      chance of 80%:
         send "&4[World&1Mine] &aTu a reussi a recolté le minerai !"
         execute console command "/give %player% 16 1"
         execute player command "/charbonrecolte2"
          
command /charbonrecolte2:
   trigger:
      chance of 10%:
         send "&4[World&1Mine] &cTu a cassez ta pioche !
         execute console command "/clear %player% 274 1 name:&7Pioche_en_pierre"
         set {charbon.%player%} to false
      chance of 90%:
         send "&4[World&1Mine] &aTu n'a pas cassez ta pioche !"
         set {charbon.%player%} to false

Voila le problème ses que quand deux membre mine la leur fait executer la commande /charbonrecolte mais le deuxième membre sa lui dit qu'il et deja en train de minez alors que non parceque la première personne mine ses assez embetant . quand une personne mine et que un staff fait /charbonsetfalse puis execute la commande sa marche mais la première personne qui mine sa va réexecutez la commande. puis quand le premier a fini de miner sa lui mais plus de message mais quand une autre personne mine sa lui dit qu'il et deja en train de miner et ses assez embetant je sais que le problème ses: if {charbon.%player%} is not set: if {charbon.%player%} is true: if {charbon.%player%} is false:

et enfait je veux que sa soit chacun pour soi pas pour tout le serveur.          Merci d'avance ? .

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
Il y a 5 heures, superrtutur2 a dit :

Bonjour,

D'abord avant de vous expliquer mon problème je vous montre le skript :


right click on a 16 with stone pickaxe:
   make player execute command "/charbonrecolte"
   
   
command /charbonrecolte:
   trigger:
      if {charbon.%player%} is not set:
         set {charbon.%player%} to true
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ......"
         wait 30 ticks
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ....."
         wait 40 ticks
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ...."
         wait 30 ticks
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ..."
         wait 60 ticks
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours .."
         wait 20 ticks
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ."
         wait 80 ticks
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ......"
         wait 20 ticks
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ....."
         wait 60 ticks
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ...."
         wait 50 ticks
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ..."
         wait 30 ticks
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours .."
         wait 20 ticks
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ."
         wait 100 ticks
         make player execute command "/charbonrecolte1"
      if {charbon.%player%} is false:
         set {charbon.%player%} to true
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ......"
         wait 30 ticks
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ....."
         wait 40 ticks
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ...."
         wait 30 ticks
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ..."
         wait 60 ticks
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours .."
         wait 20 ticks
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ."
         wait 80 ticks
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ......"
         wait 20 ticks
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ....."
         wait 60 ticks
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ...."
         wait 50 ticks
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ..."
         wait 30 ticks
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours .."
         wait 20 ticks
         send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ."
         wait 100 ticks
         execute player command "/charbonrecolte1"
      if {charbon.%player%} is true:
         send "&4[World&1Mine] &cTu ai déja en train de miner ce Minerai !"
         

         
command /charbonsetfalse:
   trigger:
      set {charbon.%player%} to false

command /charbonsettrue:
   trigger:
      set {charbon.%player%} to true

      
command /charbonrecolte1:
   trigger:
      chance of 20%:
         send "&4[World&1Mine] &cTu n'a pas reussi a minée le minerai :("
         set {charbon.%player%} to false
      chance of 80%:
         send "&4[World&1Mine] &aTu a reussi a recolté le minerai !"
         execute console command "/give %player% 16 1"
         execute player command "/charbonrecolte2"
          
command /charbonrecolte2:
   trigger:
      chance of 10%:
         send "&4[World&1Mine] &cTu a cassez ta pioche !
         execute console command "/clear %player% 274 1 name:&7Pioche_en_pierre"
         set {charbon.%player%} to false
      chance of 90%:
         send "&4[World&1Mine] &aTu n'a pas cassez ta pioche !"
         set {charbon.%player%} to false

Voila le problème ses que quand deux membre mine la leur fait executer la commande /charbonrecolte mais le deuxième membre sa lui dit qu'il et deja en train de minez alors que non parceque la première personne mine ses assez embetant . quand une personne mine et que un staff fait /charbonsetfalse puis execute la commande sa marche mais la première personne qui mine sa va réexecutez la commande. puis quand le premier a fini de miner sa lui mais plus de message mais quand une autre personne mine sa lui dit qu'il et deja en train de miner et ses assez embetant je sais que le problème ses: if {charbon.%player%} is not set: if {charbon.%player%} is true: if {charbon.%player%} is false:

et enfait je veux que sa soit chacun pour soi pas pour tout le serveur.          Merci d'avance ? .

Peut tu donner ta version skript (/ver skript) et ta version mc, car en théorie ton code devrait marcher

 

Sinon y'a un truc magique qui s'appelle les fonctions et tu dois vraiment les utiliser car là... les commands partout ?

et pour le clear, au lieu de passer par une commande tu peux le faire en skript !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.