D'abord avant de vous expliquer mon problème je vous montre le skript :
right click on a 16with stone pickaxe:
make player execute command "/charbonrecolte"
command /charbonrecolte:
trigger:if{charbon.%player%} is not set:set{charbon.%player%} to true
send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ......"
wait 30 ticks
send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ....."
wait 40 ticks
send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ...."
wait 30 ticks
send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ..."
wait 60 ticks
send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours .."
wait 20 ticks
send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ."
wait 80 ticks
send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ......"
wait 20 ticks
send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ....."
wait 60 ticks
send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ...."
wait 50 ticks
send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ..."
wait 30 ticks
send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours .."
wait 20 ticks
send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ."
wait 100 ticks
make player execute command "/charbonrecolte1"if{charbon.%player%} is false:set{charbon.%player%} to true
send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ......"
wait 30 ticks
send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ....."
wait 40 ticks
send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ...."
wait 30 ticks
send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ..."
wait 60 ticks
send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours .."
wait 20 ticks
send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ."
wait 80 ticks
send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ......"
wait 20 ticks
send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ....."
wait 60 ticks
send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ...."
wait 50 ticks
send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ..."
wait 30 ticks
send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours .."
wait 20 ticks
send "[&4World&1Mine] &aRecolte en cours ."
wait 100 ticks
execute player command "/charbonrecolte1"if{charbon.%player%} is true:
send "&4[World&1Mine] &cTu ai déja en train de miner ce Minerai !"
command /charbonsetfalse:
trigger:set{charbon.%player%} to false
command /charbonsettrue:
trigger:set{charbon.%player%} to true
command /charbonrecolte1:
trigger:
chance of20%:
send "&4[World&1Mine] &cTu n'a pas reussi a minée le minerai :("set{charbon.%player%} to false
chance of80%:
send "&4[World&1Mine] &aTu a reussi a recolté le minerai !"
execute console command "/give %player% 16 1"
execute player command "/charbonrecolte2"
command /charbonrecolte2:
trigger:
chance of10%:
send "&4[World&1Mine]&cTu a cassez ta pioche !
execute console command "/clear %player% 274 1 name:&7Pioche_en_pierre"set{charbon.%player%} to false
chance of90%:
send "&4[World&1Mine] &aTu n'a pas cassez ta pioche !"set{charbon.%player%} to false
Voila le problème ses que quand deux membre mine la leur fait executer la commande /charbonrecolte mais le deuxième membre sa lui dit qu'il et deja en train de minez alors que non parceque la première personne mine ses assez embetant . quand une personne mine et que un staff fait /charbonsetfalse puis execute la commande sa marche mais la première personne qui mine sa va réexecutez la commande. puis quand le premier a fini de miner sa lui mais plus de message mais quand une autre personne mine sa lui dit qu'il et deja en train de miner et ses assez embetant je sais que le problème ses: if {charbon.%player%} is not set: if {charbon.%player%} is true: if {charbon.%player%} is false:
et enfait je veux que sa soit chacun pour soi pas pour tout le serveur. Merci d'avance ?.
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Question
superrtutur2
Bonjour,
D'abord avant de vous expliquer mon problème je vous montre le skript :
Voila le problème ses que quand deux membre mine la leur fait executer la commande /charbonrecolte mais le deuxième membre sa lui dit qu'il et deja en train de minez alors que non parceque la première personne mine ses assez embetant . quand une personne mine et que un staff fait /charbonsetfalse puis execute la commande sa marche mais la première personne qui mine sa va réexecutez la commande. puis quand le premier a fini de miner sa lui mais plus de message mais quand une autre personne mine sa lui dit qu'il et deja en train de miner et ses assez embetant je sais que le problème ses: if {charbon.%player%} is not set: if {charbon.%player%} is true: if {charbon.%player%} is false:
et enfait je veux que sa soit chacun pour soi pas pour tout le serveur. Merci d'avance ? .
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