Bonjour, j'ai crée un nouveau craft grâce à Wildskript. Cependant lorsque je mets plus d'1 item par slot dans la table de craft, le craft ne fonctionne plus. J'aimerais pouvoir mettre autant d'items que je le souhaite dans la table de craft.
on load: #évenement:
new Recipe "dionite instable" #/!\ Très important : déclaration du craft : new recipe "nomducraft"
"dionite instable".Recipe.setIngredient{1, 1 diamond block}; #|
"dionite instable".Recipe.setIngredient{2, 1 emerald}; #|
"dionite instable".Recipe.setIngredient{3, 1 diamond block}; #|
"dionite instable".Recipe.setIngredient{4, 1 emerald}; #| #|-Set des ingrédients,içi:"nomducraft".recipe.setIngredient{(Slot dans la table de craft), nombre item);
"dionite instable".Recipe.setIngredient{5, 1 bowl named "&fDionite brute"}; # | On verra plus tard la différence avec les autres addons
"dionite instable".Recipe.setIngredient{6, 1 emerald};
"dionite instable".Recipe.setIngredient{7, 1 diamond block};
"dionite instable".Recipe.setIngredient{8, 1 emerald};
"dionite instable".Recipe.setIngredient{9, 1 diamond block};
"dionite instable".Recipe.setResult{1 of glowing bowl named "&fDionite instable"};
"dionite instable".Recipe.register{}; # /!\ Très important : register du craft
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
geforce
Version skript : 1.9
Bonjour, j'ai crée un nouveau craft grâce à Wildskript. Cependant lorsque je mets plus d'1 item par slot dans la table de craft, le craft ne fonctionne plus. J'aimerais pouvoir mettre autant d'items que je le souhaite dans la table de craft.
on load: #évenement: new Recipe "dionite instable" #/!\ Très important : déclaration du craft : new recipe "nomducraft" "dionite instable".Recipe.setIngredient{1, 1 diamond block}; #| "dionite instable".Recipe.setIngredient{2, 1 emerald}; #| "dionite instable".Recipe.setIngredient{3, 1 diamond block}; #| "dionite instable".Recipe.setIngredient{4, 1 emerald}; #| #|-Set des ingrédients,içi:"nomducraft".recipe.setIngredient{(Slot dans la table de craft), nombre item); "dionite instable".Recipe.setIngredient{5, 1 bowl named "&fDionite brute"}; # | On verra plus tard la différence avec les autres addons "dionite instable".Recipe.setIngredient{6, 1 emerald}; "dionite instable".Recipe.setIngredient{7, 1 diamond block}; "dionite instable".Recipe.setIngredient{8, 1 emerald}; "dionite instable".Recipe.setIngredient{9, 1 diamond block}; "dionite instable".Recipe.setResult{1 of glowing bowl named "&fDionite instable"}; "dionite instable".Recipe.register{}; # /!\ Très important : register du craft
6 réponses à cette question
Messages recommandés