Aller au contenu
myckey

[ScoreBoard] Demandede skript

Messages recommandés

Bonjour ,

Voila je voudrais faire un skript de ScoreBoard mais le problème est que je ne sais pas commme y faire. 

Je voudrais que le ScoreBoard ressemble a sa si possible.

 

&3Lyzoria &bPvp Faction

&7 Grade

&b(grande barre)

&7✔ Ping :

&7€ Monnaie :

&7Nombre de morts :

&7Nombre de kills :

&7Connectés

&bLyzoria.pvpfaction.fr 

&b(grande barre)

 

Plugin de grade : Permission Ex

 

Modifié par myckey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ta version skript et minecraft ?

 

bref passons, il existe des plugins pour faire des scoreboards non ? 

Tel que :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Enfin bref si jamais le plugin ne te conviens pas je veux bien essayer mais j'ai jamais fais de scoreboard donc cela prendra du temps 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le code

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Un petit peux d'explication ?

scoreboard.*rank* comme perm pour le grade si un joueur a la perm admin et super modo a la fois ne t'inquiète pas le permission la plus haute et prise en compte une personne op vera donc fonda et une personne qui a la perm de admin et vip verra admin a toi de géré avec ton plugin de perm

Si ton serv tourne déjà les stats commence maintenant avec la fonction on death of player je ne peux pas récupéré les morts passer ?

Le scoreboard s'actualise toute les 5 secondes tu peux changer comme bon te semble

 

Il te faut des addons il me semble si je me trompe pas j'utilise Skellett et skRayFall voila voila envoie moi si tu as des erreurs ? 

Modifié par Itexe
Pour les addons
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Itexe a dit :

Il te faut des addons il me semble si je me trompe pas j'utilise Skellett et Umbaska voila voila envoie moi si tu as des erreurs ? 

Tu les as eu ? ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'envoie des que on a résolu le problème c'est pour évité de trop poster ici ? pour l'instant j'ai pas de message donc il choisira ? 

 

Cependant je pense que les addons a mettre sont : Skellett et SkRayFall

Modifié par Itexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le but d'une demande c'est que tout le monde puisse voir et aider donc c'est mieux de les mettre là, c'est fait exprès et c'est pas du flood t'inquiète xD

Modifié par Shelk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Shelk a dit :

Bah le but d'une demande c'est que tout le monde puisse voir et aider donc c'est mieux de les mettre là, c'est fait exprès et c'est pas du flood t'inquiète xD

okok sorry x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

image.png.ec9ab2b237b025bbfc3bd74b2f176151.png

Avec un peux de chance tu devrais avoir ça ? 

J'ai remis a jour les addons il me semble fortement qu'il faut simplement Skellett et skRayFall sans eux j'avais des erreurs 

Modifié par Itexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

image.thumb.png.76ea056b38c9b073502bedb95025c690.pngVoici l'erreur j'ai répondu qu'il fallait vérifier les tabs car l'erreur viens de la ligne 13 le skript ne doit pas détecter la conditions de loop c'est pour cela qu'il ne comprend pas les tabs suivante 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.