geforce Posté(e) le 15 juillet 2018 Posté(e) le 15 juillet 2018 (modifié) Skript : 1.8 Bonjour, je viens de créer un skript qui transforme les niveaux d'expérience d'un joueur en une bouteille d’expérience contenant l’entièreté des niveaux du joueur. Cependant, il y a un problème dans mon code que je ne sais résoudre. Je n'arrive pas à transformer le "lore" de la bouteille d'expérience. Enfin, si je peux, en utilisant execute player command "/xp %{_xp}%L %player% mais cela manque d’esthétisme vis à vis du joueur. options: bottle_name: &eBouteille d'expérience max_xp: 200 command /bouteille: trigger: if player's level = 0: message "&7[&5&lBouteille&7] &cvous n'avez pas assez de niveaux" else if player's level > {max_xp}: message "&7[&5&lBouteille&7] &cvous ne pouvez mettre tant d'expérience dans 1 bouteille" else: set {_xp} to player's level give 1 experience bottle named "{@bottle_name}" with lore "&6%{_xp}% &cniveaux" to player play raw sound "random.levelup" at player with pitch 5 volume 5 reduce the player's level by {_xp} on rightclick with experience bottle: if name of player's tool is "{@bottle_name}": cancel event set {_xp} to lore of player's tool replace all "&6" in {_xp} with "" replace all "&cniveaux" in {_xp} with "" replace all " " in {_xp} with "" play raw sound "random.orb" at player with pitch 5 volume 5 add {_xp} level to the player #je voudrais ce code plutôt mais il ne marche pas# execute player command "/xp %{_xp}%L %player%" #Fonctionne mais il peut esthétique# remove 1 of player's tool from player's inventory Merci d'avance à tous ceux qui vont répondre ! Modifié le 15 juillet 2018 par geforce
Yghore Posté(e) le 15 juillet 2018 Posté(e) le 15 juillet 2018 esseye de parsed avant de rajouter set {_xp} to {_xp} parsed as number
geforce Posté(e) le 17 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2018 Aussi, il marche à la perfection !
Random Posté(e) le 17 juillet 2018 Posté(e) le 17 juillet 2018 Tu devrais plutôt utiliser l'expérience du joueur, au lieu de son niveau. Sinon il pourra monter très vite de niveaux en les transformant en une fiole, en montant de quelques niveaux, en réutilisant la fiole, en retransformant ses niveaux en fiole et ainsi de suite. En utilisant l'expérience, il aura beau avoir un niveau élevé, il ne gagnera que celle qui est contenue dans la fiole. (qui représentera bien moins d'expérience que si la fiole contenait des niveaux, puisqu'un niveau nécessite plusieurs orbes d'expérience, quantité croissante selon un niveau croissant) C'est confus je te l'accorde. ?
Messages recommandés