Xwiner_PvP Posté(e) le 12 juillet 2018 Posté(e) le 12 juillet 2018 Bonsoir, j'ai un skript qui met en spectateur les joueurs mort. Sauf que problème, les joueurs peuvent se tp aux autres dans un autre monde en gamemode 3 avec le menu minecraf. J'ai fais un skript pour contrer ça, il marchait mais du jour au lendemain il ne fais plus effet. Je n'est pas d'erreur avec le code il est bon, ni d'erreur console. on teleport: if player's gamemode isn't creative or survival: cancel event stop Merci de votre aide si vous avez une solution je vous en serrais très reconnaissant
0 uiytt Posté(e) le 12 juillet 2018 Posté(e) le 12 juillet 2018 Il y a 4 heures, Xwiner_PvP a dit : Bonsoir, j'ai un skript qui met en spectateur les joueurs mort. Sauf que problème, les joueurs peuvent se tp aux autres dans un autre monde en gamemode 3 avec le menu minecraf. J'ai fais un skript pour contrer ça, il marchait mais du jour au lendemain il ne fais plus effet. Je n'est pas d'erreur avec le code il est bon, ni d'erreur console. on teleport: if player's gamemode isn't creative or survival: cancel event stop Merci de votre aide si vous avez une solution je vous en serrais très reconnaissant Version skript et version mc ?
0 Xwiner_PvP Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2018 Il y a 11 heures, uiytt a dit : Version skript et version mc ? Je suis en version 1.8.8 Spigot et niveau skript je sais pas ça fais longtemps mais en tous cas quand je fais /skript update check ils me disent " you're currently running the lastest version of skript " et ce n'est pas la version car ça marchait et du jour au lendemain non PS : tous mes autres codes marchent sauf celui ci j'en profite également pour dire que j'utilise SkRayFall SkQuery et WildSkript mais skquery et WildSkript sont des anciennes version également
0 uiytt Posté(e) le 13 juillet 2018 Posté(e) le 13 juillet 2018 Il y a 1 heure, Xwiner_PvP a dit : Je suis en version 1.8.8 Spigot et niveau skript je sais pas ça fais longtemps mais en tous cas quand je fais /skript update check ils me disent " you're currently running the lastest version of skript " et ce n'est pas la version car ça marchait et du jour au lendemain non PS : tous mes autres codes marchent sauf celui ci j'en profite également pour dire que j'utilise SkRayFall SkQuery et WildSkript mais skquery et WildSkript sont des anciennes version également bon le latest version ne veut rien dire donc fait /ver skript
0 Xwiner_PvP Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2018 Il y a 5 heures, uiytt a dit : bon le latest version ne veut rien dire donc fait /ver skript je suis actuellement avec la version Skript 2.1.2
0 uiytt Posté(e) le 13 juillet 2018 Posté(e) le 13 juillet 2018 il y a 37 minutes, Xwiner_PvP a dit : je suis actuellement avec la version Skript 2.1.2 il te faut la version 2.2 : essaye la 2.2 dev 27 pour 1.8 : https://skripttools.net/skript-mirror
0 Xwiner_PvP Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2018 (modifié) Il y a 16 heures, uiytt a dit : il te faut la version 2.2 : essaye la 2.2 dev 27 pour 1.8 : https://skripttools.net/skript-mirror toujours la même chose ya des erreur avec les version 2.2 Quand je lance cette version j'ai un spam dans la console loading 56789 variables so far... ça s'arrête plus et à un moment ça met Skript crash error etc enfin bref j'ai déjà testé cette version ça fonctionne pas la meilleure version que je peux avoir c'est la 2.1.2 Modifié le 14 juillet 2018 par Xwiner_PvP
0 uiytt Posté(e) le 14 juillet 2018 Posté(e) le 14 juillet 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Xwiner_PvP a dit : toujours la même chose ya des erreur avec les version 2.2 Quand je lance cette version j'ai un spam dans la console loading 56789 variables so far... ça s'arrête plus et à un moment ça met Skript crash error etc enfin bref j'ai déjà testé cette version ça fonctionne pas la meilleure version que je peux avoir c'est la 2.1.2 ???? Tu te rend compte que genre tout le monde utilise la 2.2 ??? Serte tu as des bugs mais ça veut pas dire que la version ne marche pas ! Ton problème viens a coup sur d'un while mal foutu, essaye en enlevant tout tes script pour voir Modifié le 14 juillet 2018 par uiytt
0 Xwiner_PvP Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2018 Il y a 3 heures, uiytt a dit : ???? Tu te rend compte que genre tout le monde utilise la 2.2 ??? C'est pas car tu créer des bugs avec des while mal foutu que la version marche pas !! Bref tu te renseigne avant de dire n'importe quoi.. je n'utilise pas de while merci Il y a 3 heures, uiytt a dit : ???? Tu te rend compte que genre tout le monde utilise la 2.2 ??? Serte tu as des bugs mais ça veut pas dire que la version ne marche pas ! Ton problème viens a coup sur d'un while mal foutu, essaye en enlevant tout tes script pour voir peut être ceci peut venir d'un addon
0 uiytt Posté(e) le 14 juillet 2018 Posté(e) le 14 juillet 2018 il y a 2 minutes, Xwiner_PvP a dit : peut être ceci peut venir d'un addon Oui passe ta liste d'addons et essaye quand même en enlevant tes script pour voir si ça vient pas de là
0 Xwiner_PvP Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2018 (modifié) il y a 3 minutes, uiytt a dit : Oui passe ta liste d'addons et essaye quand même en enlevant tes script pour voir si ça vient pas de là ducoup: Skript 2.1.2 Wildskript 1.8 SkRayFall 1.9.12 SkQuery 3.21.4 Mais le truc c'est que j'ai rien touché entre temps je comprend pas Puis même entre temps skript me fais lag mon serv https://www.spigotmc.org/go/timings?url=bohatacuba Modifié le 14 juillet 2018 par Xwiner_PvP
0 uiytt Posté(e) le 14 juillet 2018 Posté(e) le 14 juillet 2018 Il y a 2 heures, Xwiner_PvP a dit : ducoup: Skript 2.1.2 Wildskript 1.8 SkRayFall 1.9.12 SkQuery 3.21.4 Mais le truc c'est que j'ai rien touché entre temps je comprend pas Puis même entre temps skript me fais lag mon serv https://www.spigotmc.org/go/timings?url=bohatacuba Essaye en 2.2 en enlevant tes skripts et utilise skquery-lime ^^
0 Xwiner_PvP Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2018 il y a 33 minutes, uiytt a dit : Essaye en 2.2 en enlevant tes skripts et utilise skquery-lime ^^ toutes les version fonctionne en 1.8 avec skquery-lime ou il faut une version spécifique, par exemple la version SkQuery 3.6.0-Lime Fonctionne ?
0 uiytt Posté(e) le 14 juillet 2018 Posté(e) le 14 juillet 2018 Il y a 3 heures, Xwiner_PvP a dit : toutes les version fonctionne en 1.8 avec skquery-lime ou il faut une version spécifique, par exemple la version SkQuery 3.6.0-Lime Fonctionne ? Il me semble mais je peux me tromper...
Question
Xwiner_PvP
Bonsoir, j'ai un skript qui met en spectateur les joueurs mort.
Sauf que problème, les joueurs peuvent se tp aux autres dans un autre monde en gamemode 3 avec le menu minecraf.
J'ai fais un skript pour contrer ça, il marchait mais du jour au lendemain il ne fais plus effet.
Je n'est pas d'erreur avec le code il est bon, ni d'erreur console.
on teleport: if player's gamemode isn't creative or survival: cancel event stop
Merci de votre aide si vous avez une solution je vous en serrais très reconnaissant
13 réponses à cette question
Messages recommandés