J'ai un petit problème quand au temps avec Skript et le serveur.
Je vous explique: comme beaucoup de plugins, de variables etc... J'ai besoin de vérifier certaines conditions. Par exemple, si j'effectue la commande:
command /seeyou:
trigger:
set {variable.de.temps} to now
add 7 days to {variable.de.temps}
Avec quelle condition je regarde si on est arrivé à {variable.de.temps} ? Donc aujourd'hui, on est le 9 juillet 2018 et la variable est le 16 juillet 2018.
Mais par exemple, j'aimerais faire quelque chose de spécifique avec la condition:
if {variable.de.temps} is now:
#effets
Comme ça je sais que nous serons le 16 juillet 2018.
(C'est compliqué tout ça !)
Bref ! Tout ça pour en venir au problème suivant:
Quel évènement utilisé pour vérifier la condition ?
Si c'est un Every [time] (par exemple every day, every minute, etc...), comment faire pour que ce soit régulier ? En effet, si on reload/redémarre le serveur le every [time] se reloadera au chargement du script. (Je n'ai pas tester pour every day... Mais je suppose qu'il faut attendre 24 heures et non minuit par exemple.)
Merci à tous pour vos réponses !
Ah, et si jamais je suis tout à jour, voici mes versions:
Spigot 1.12.2
Skript dev36
Tous les principaux add-ons à jour pour ces 2 versions ci-dessus (en prenant en compte les forks)
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Wafoux
Hello !
J'ai un petit problème quand au temps avec Skript et le serveur.
Je vous explique: comme beaucoup de plugins, de variables etc... J'ai besoin de vérifier certaines conditions. Par exemple, si j'effectue la commande:
Avec quelle condition je regarde si on est arrivé à {variable.de.temps} ? Donc aujourd'hui, on est le 9 juillet 2018 et la variable est le 16 juillet 2018.
Mais par exemple, j'aimerais faire quelque chose de spécifique avec la condition:
if {variable.de.temps} is now: #effets
Comme ça je sais que nous serons le 16 juillet 2018.
(C'est compliqué tout ça !)
Bref ! Tout ça pour en venir au problème suivant:
Merci à tous pour vos réponses !
Ah, et si jamais je suis tout à jour, voici mes versions:
10 réponses à cette question
Messages recommandés