LePanda Posté(e) le 2 octobre 2015 Posté(e) le 2 octobre 2015 Bonjour Bonswar J'aimerais un Skript ou le gars a 30 vie (options:) et des qu'il meurt sa lui remove une vie et sa lui mais sur son scoreboard 29 , des quil est a zero il est .... ban Merci
good660 Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 Bonjour Bonswar J'aimerais un Skript ou le gars a 30 vie (options:) et des qu'il meurt sa lui remove une vie et sa lui mais sur son scoreboard 29 , des quil est a zero il est .... ban Merci Ça va être chaud je peux tanter de le faire
LePanda Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2015 Ça va être chaud je peux tanter de le faire o,k mrc
mat_mut Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 obligé que sa soit un scorebboard? et pas une variable? car si c'est une variable je peux te faire sa....
LePanda Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2015 obligé que sa soit un scorebboard? et pas une variable? car si c'est une variable je peux te faire sa.... un scoreboard
kumakuma215 Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 obligé que sa soit un scorebboard? et pas une variable? car si c'est une variable je peux te faire sa.... Tu peux afficher une variable sur un scoreboard je crois ;)
mat_mut Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 Voila ce que je peux te proposer : on first join: add 0 to {viejoueur.%player%} on death of player: add 1 to {viejoueur.%player%} set score "morts : " in sidebar of player to {viejoueur.%player%} every 2 seconds: loop all players: if {viejoueur.%loop-player%} > 30: execute console command "/ban %loop-player%" on join: display board named "Morts" to player make score "morts : " in board of player to {viejoueur.%player%} move display of player to sidebar
mat_mut Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 oui rooh c'est la même chose xD mais merci d'avoir fais les modif Salut, avec ce code la ça va juste faire l'inverse, donc à la place de 30 au début il y aura 0 vie et quand il arrivera a 30 ça le bannira. J'ai fais les petites modifications: on first join: add 30 to {viejoueur.%player%} on death of player: remove 1 from {viejoueur.%player%} every 2 seconds: loop all players: if {viejoueur.%loop-player%} is equal than 0: execute console command "/ban %loop-player%"
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