XarFyV Posté(e) le 4 juillet 2018 Posté(e) le 4 juillet 2018 Bonjour, Je tiens un serveur minecraft 1.9.4 Je voudrais un skript de bienvenue. Un message du genre "Bienvenue a %player% sur Eriacraft. 150eme inscrit" Et je ne sais pas comment faire ? Voila merci ?
noftaly Posté(e) le 4 juillet 2018 Posté(e) le 4 juillet 2018 Voilà ! on join: if {alreadyjoin::%player%} is not set: set {alreadyjoin::%player%} to true broadcast "Bienvenue à %player% sur Eriacraft ! (%size of {alreadyjoin::*}%ème inscrit !)" 1
PulsePvP Posté(e) le 8 juillet 2018 Posté(e) le 8 juillet 2018 @noftaly Pourquoi tu fais si compliqué xD on load: if {bienvenue} is not set: set {bienvenue} to 0 on first join: add 1 to {bienvenue} broadcast " &eBienvenue à &a%player% &esur EriaCraft ! &a##%{bienvenue}% "
noftaly Posté(e) le 9 juillet 2018 Posté(e) le 9 juillet 2018 Mon code prend moins de ligne ^^ Et j'ai jamais aimer utiliser les on first join : ton compteur de bienvenue va afficher le nb d'inscrit à partir de maintenant, et les gens qui se sont déjà co dans le passé ne compteront pas. Alors que le miens va les recompter ?
Messages recommandés