Aller au contenu
TheKePaag

Skript Question Réponses

Messages recommandés

Skript : 2-2-dev27

J'utilise un serveur local spigot 1.8.9

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je veux que dans le joueurs dise ce qui est dans la variable {_reponse} cela affiche %player% et le premier à avoir trouver la réponse . 

Merci de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) "Je veux" non, ce n'est pas si tu veux mais si nous, les gens qui aident, veulent bien t'aider

2) Revoit comment fonctionne les variables et plus précisément la différence entre variables locales et globales. Pour te résumer un peu, les variables globales sont utilisables partout, et les variables locales uniquement dans les événements où elles sont utilisés (cela inclut les commandes)

3) ta variable locale "{_reponse}" est déjà du texte, donc tu n'es pas obligé de la mettre entre pourcentages et guillemets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

a qui veut tu envoyez ça ? j'ai essayez de faire ton code mais cela manquait de précision :x, est-ce toi qui pose la question avant ? pourquoi j'ai enlevez les _ avant tes var:
car une variable avec _ devant comme {_var}est une variable qui s'efface a la fin du trigger, donc la de la command... alors que toi tu l'a voulait encore dans le on chat:...

ce qui est un autre trigger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.