Aller au contenu
Tinzii

Skript de FlyTimer

Messages recommandés

Version:

  • Spigot: 1.12
  • Skript: 2.2

Type de Skript: Fly

 

Bonjour, bonsoir,

Je suis actuellement entrain de créer un serveur semi-rp mais je bloque sur complètement sur une fonctionnalité qui me tien à cœur.

Comme j'ai dis dans le titre j'aimerai, avoir un système de fly mais temporaire. Chaque grade a un temps différent de fly.

Fonctionnalité: 

  • Un commande /flytimer elle active le fly et le désactive
  • Une permission par grade (exemple fly.grade1 , fly.grade2)
  • Des temps différents en fonction du grade.
  • Un timer dans une boss bar si possible
  • Lorsque le fly est désactivé, le timer s’arrête et peux reprendre quand le joueur refait la commande.
  • Un cooldown de 24 heures une fois que le timer est terminé
  • Possibilité de rajouter des nouveau temps de fly

J'ai actuellement quelque addons , mais je peux en rajouter si il le faut.

Merci de votre aide, si vous n'avez pas forcément compris quelque points, dites le moi et j'essayerai de mieux le formuler.

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Wildteams a dit :

Bonjour,
J'ai pas compris le timer, tu veut que le fly reste actif pendant le timer ( par exemple 30s ) et au bout des 30 secondes le fly est désactiver avec un cooldown de 24 heures ?

Oui voilà, mais ça serai sur des plus longue durée (15 minutes à 3h30) et pendant ce temps le joueur pourrait désactiver le fly , et du coup mettre le timer en pause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait une assez bonne partie de ta demande mais il y a un problème, le wait 1 hours ne s'effectue pas au "while  " ( je sais que la durée n'est pas de 1 jours mais c'était pour un test )

Je donne le code, Bonne chance à celui qui arrive à régler le problème,
désoler @Tinzii .

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


 

Modifié par Wildteams
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Wildteams a dit :

Bon j'ai fait une assez bonne partie de ta demande mais il y a un prbolème, le wait 1 hours ne s'effectue pas au "while  " ( je sais que la durée n'est pas de 1 jours mais c'était pour un test )

Je donne le code, Bonne chance à celui qui arrive à régler le problème,
désoler @Tinzii .

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


 

Je te remercie énormément pour se que tu as déjà fais ! Merci beaucoup je vais tester le code tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.