Aller au contenu
  • 0

Addon ou je ne comprends rien

Question

Posté(e)

Bonjour , récamment j'ai échanger l'addon skquery avec l'addon Tuske mais je n'arrive plus a refaire marcher mes syntaxe

on pourrait suprimé les erreurs et me les expliqué merci!

on rightclick with compass:
	player is in "HUB":
		if name of tool is "&l&6Menu &ePrincipal":
			execute player command "/menu"

command /menu:
	trigger:
		open chest with 6 rows named "&8Menu Principal" to player
		wait 3 ticks

format gui slot 45 of player with glass named "<light blue>HUB" with lore "&7Te Téléporte au HUB" to run command "/hub"

format gui slot 20 of player with diamond sword named "<light red>PvP 1v1" with lore "<red>Bats toi en 1v1 aved d'autre joueurs ||<dark grey>Devloppeur KaaenZ" to run command "/notgame"

format gui slot 24 of player with blaze rod named "<light blue>Ze<r>us" with lore "<light green>Bats toi en face a face contre un joueur,||Le but est d'éliminer l'opposant grace à notre baton célésté || le concept a été imaginé et réalisé par KaaenZ || <dark grey>Devloppeur KaaenZ" to run command "/zsz"

version 1.9

skript 2.2

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)

Salut,

Code non testé, mais l'erreur semble venir du

Citation

to run command "/hub"

Du coup, voici ce que j'ai changé :

on rightclick with compass:
	player is in "HUB":
		if name of tool is "&l&6Menu &ePrincipal":
			execute player command "/menu"

command /menu:
	trigger:
		open chest with 6 rows named "&8Menu Principal" to player #Inutile de mettre wait 3 ticks avec Tuske

format gui slot 45 of player with glass named "<light blue>HUB" with lore "&7Te Téléporte au HUB" to run player command "/hub"

format gui slot 20 of player with diamond sword named "<light red>PvP 1v1" with lore "<red>Bats toi en 1v1 aved d'autre joueurs ||<dark grey>Devloppeur KaaenZ" to run player command "/notgame"

format gui slot 24 of player with blaze rod named "<light blue>Ze<r>us" with lore "<light green>Bats toi en face a face contre un joueur,||Le but est d'éliminer l'opposant grace à notre baton célésté || le concept a été imaginé et réalisé par KaaenZ || <dark grey>Devloppeur KaaenZ" to run player command "/zsz"

Dit-moi si cela fonctionne ^^'

Cordialement,

Modifié par Acenox
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.