Bonjour , récamment j'ai échanger l'addon skquery avec l'addon Tuske mais je n'arrive plus a refaire marcher mes syntaxe
on pourrait suprimé les erreurs et me les expliqué merci!
on rightclick with compass:
player is in "HUB":
if name of tool is "&l&6Menu &ePrincipal":
execute player command "/menu"
command /menu:
trigger:
open chest with 6 rows named "&8Menu Principal" to player
wait 3 ticks
format gui slot 45 of player with glass named "<lightblue>HUB" with lore "&7Te Téléporte au HUB" to run command "/hub"
format gui slot 20 of player with diamond sword named "<lightred>PvP 1v1" with lore "<red>Bats toi en 1v1 aved d'autre joueurs ||<darkgrey>Devloppeur KaaenZ" to run command "/notgame"
format gui slot 24 of player with blaze rod named "<lightblue>Ze<r>us" with lore "<lightgreen>Bats toi en face a face contre un joueur,||Le but est d'éliminer l'opposant grace à notre baton célésté || le concept a été imaginé et réalisé par KaaenZ || <darkgrey>Devloppeur KaaenZ" to run command "/zsz"
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Kaaen
Bonjour , récamment j'ai échanger l'addon skquery avec l'addon Tuske mais je n'arrive plus a refaire marcher mes syntaxe
on pourrait suprimé les erreurs et me les expliqué merci!
version 1.9
skript 2.2
2 réponses à cette question
Messages recommandés