Aller au contenu
  • 0

Vérifier un flag WorldGuard

Question

Posté(e) (modifié)

Salut :

J'aimerais vérifier dans un script qu'une région WorldGuard possède le flag "weather-lock" sur la valeur "DOWNFALL"

J'ai vu que c'était possible avec l'addon "SkStuff" ( https://docs.skunity.com/syntax/expressions/Flag Of W G Region )

J'utilise ce code :

on region enter:
	set {_df} to "DOWNFALL"
	world guard flag "weather-lock" of "%region%" is {_df}:
		message "oui"

Mais skript ne reconnait pas cette condition.

Une idée ?

Modifié par SkreenZ

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
il y a 15 minutes, SkreenZ a dit :

Salut :

J'aimerais vérifier dans un script qu'une région WorldGuard possède le flag "weather-lock" sur la valeur "DOWNFALL"

J'ai vu que c'était possible avec l'addon "SkStuff" (https://docs.skunity.com/syntax/expressions/Flag%20Of%20W%20G%20Region)

J'utilise ce code :

on region enter:
	set {_df} to "DOWNFALL"
	world guard flag "weather-lock" of "%region%" is {_df}:
		message "oui"

Mais skript ne reconnait pas cette condition.

Une idée ?

Version serveur et version skript (/ver skript) ?

et version skstuff ?

• 0
Posté(e)
il y a 1 minute, uiytt a dit :

Version serveur et version skript (/ver skript) ?

et version skstuff ?

Spigot MC1.12.2, Skript v2.2-dev36 et SkStuff 1.6.4.1

• 0
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, SkreenZ a dit :

Toujours pas ?

essaye event-region au lieu de region à la condition...

et il me semble que si tu met le  : à la fin tu dois mettre un if devant... il existe certe un cas où tu mets pas if mais c'est si y'a pas de : à la fin il me semble, ça te coûte rien d'essayer...

Modifié par uiytt
  • 0
Posté(e)
il y a 48 minutes, uiytt a dit :

essaye event-region au lieu de region à la condition...

et il me semble que si tu met le  : à la fin tu dois mettre un if devant... il existe certe un cas où tu mets pas if mais c'est si y'a pas de : à la fin il me semble, ça te coûte rien d'essayer...

Malheureusement tout ça ne change rien ... Ce n'est pas grave je suis en train de contourner le problème, ça rajoute un peu de temps mais tant pis ! Je laisse le topic en suspend si jamais quelqu'un trouve une solution parce que c'est quand même bizarre cette affaire ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.