Aller au contenu
  • 0

BossBar 1.11.2


Question

Posté(e)

Version de Skript : v2.2-dev28c
Spigot 1.11.2

Les plugins que j'ai pour créer une boss bar : Skelett/SkRayFall ( je connais un bug entre ces 2 plugins qui empêchent SkRayFall de faire une bossbar

Mon soucis, est que je ne trouve aucune documentation ou que tout simplement je n'y arrive pas, à créer un code fonctionnel pour avoir une BossBar.

Ce que j'aimerais faire, serait une BossBar avec un temps, qui chaque seconde ( par exemple 10 secondes ) se retirerait de la BossBar ( par rapport au pourcentage je pense ).

C'est tout

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
Il y a 1 heure, Alex77600 a dit :

Version de Skript : v2.2-dev28c
Spigot 1.11.2

Les plugins que j'ai pour créer une boss bar : Skelett/SkRayFall ( je connais un bug entre ces 2 plugins qui empêchent SkRayFall de faire une bossbar

Mon soucis, est que je ne trouve aucune documentation ou que tout simplement je n'y arrive pas, à créer un code fonctionnel pour avoir une BossBar.

Ce que j'aimerais faire, serait une BossBar avec un temps, qui chaque seconde ( par exemple 10 secondes ) se retirerait de la BossBar ( par rapport au pourcentage je pense ).

C'est tout

Alors passe en dev 36

Puis tu peux trouver toutes les syntaxes des bossbar  skellett ici : https://skripthub.net/docs/ dis moi si tu comprend pas un truc précis 

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e) (modifié)

uiytt

Oui, je comprend pas trop cette phrase


 
[skellett] [boss[ ]]bar %bossbar% (ha(s|ve)|contain) [(the|a)] [boss[ ]]bar [flag] %barflag% 
[skellett] [boss[ ]]bar %bossbar% (do[es](n't| not) have| do[es](n't| not) contain)) [(the|a)] [boss[ ]]bar [flag] %barflag%
 
A vrai dire, d'habitude je copie les exemples et je le modifie en fonction du code que je veux prendre, la si j'ai bien compris je dois marquer :
skellett bossbar "test" has contain the bossbar flag "dark" ( par exemple nan ? )
 
Si possible, tu peux me donner un code pour créer une boss bar et la modifier ( title ) stp, et sinon merci de m'avoir répondu au message d'avant ?
Ah merde, pourquoi tout est barré ?
Modifié par Alex77600
  • 0
Posté(e) (modifié)

J'ai cherché partout, j'ai trouvé ce code avec Skelett :

command /test:
	trigger:
		set {_bar} to new bossbar
		add player to bossbar {_bar}
		set the visibility of bossbar {_bar} to true
		broadcast "&b%title of bossbar {_bar}%"
		set title of bossbar {_bar} to "&6Testing woot" 

Ça c'est un code trouvé sur https://docs.skunity.com/syntax/search/addon:skellett ( Bar Title )

Mon message d'erreur est "null can't be set to anything" ( je pense que c'est la variable qui n'est pas reconnu, j'ai essayé de lui rajouter un nom, ou une quantité mais rien ne se passe ).

 

Pour l'instant c'est le seul code qui m'a apporté une BossBar, si t'arrive à trouvé la solution je te paye un café ?

 

Modifié par Alex77600
  • 0
Posté(e)
Il y a 9 heures, Alex77600 a dit :

uiytt

Oui, je comprend pas trop cette phrase



 
[skellett] [boss[ ]]bar %bossbar% (ha(s|ve)|contain) [(the|a)] [boss[ ]]bar [flag] %barflag% 
[skellett] [boss[ ]]bar %bossbar% (do[es](n't| not) have| do[es](n't| not) contain)) [(the|a)] [boss[ ]]bar [flag] %barflag%
 
A vrai dire, d'habitude je copie les exemples et je le modifie en fonction du code que je veux prendre, la si j'ai bien compris je dois marquer :
skellett bossbar "test" has contain the bossbar flag "dark" ( par exemple nan ? )
 
Si possible, tu peux me donner un code pour créer une boss bar et la modifier ( title ) stp, et sinon merci de m'avoir répondu au message d'avant ?
Ah merde, pourquoi tout est barré ?

 

  • 0
Posté(e)

Si tu as skrayfall, les bossbar de skrayfall prennent la priorité, il te faut utiliser les bossbar de skrayfall, vérifie si tu n'arrive toujours pas avec la nouvelle version à créer des bossabr skrayfall ^^

  • J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.