Kaaen Posté(e) le 27 juin 2018 Posté(e) le 27 juin 2018 Bonjour , je suis débutant en skript et je voudrais vous demandez de l'aide pour m'expliquer comment on fait un item qu'on ne peut pas drop. merci de votre aide
0 Joriis Posté(e) le 27 juin 2018 Posté(e) le 27 juin 2018 il y a 17 minutes, Kaaen a dit : Bonjour , je suis débutant en skript et je voudrais vous demandez de l'aide pour m'expliquer comment on fait un item qu'on ne peut pas drop. merci de votre aide Salut voici un exemple: On drop diamond sword: #Si le joueur tente de drop une épée en diamant message "&6Vous ne pouvez pas drop une épée en diamant" #on dit au joueur comme quoi il ne peut pas drop l'épée cancel event #on empeche au joueur de drop l'épée. Cordialement,
0 Kaaen Posté(e) le 27 juin 2018 Auteur Posté(e) le 27 juin 2018 merci , et on peut utilisé le named ? On drop diamond sword nammed "test" n peut utilisé
0 Joriis Posté(e) le 27 juin 2018 Posté(e) le 27 juin 2018 il y a 12 minutes, Kaaen a dit : merci , et on peut utilisé le named ? On drop diamond sword nammed "test" n peut utilisé Oui bien sûr on drop diamond sword named "&ctest": cancel event
0 uiytt Posté(e) le 27 juin 2018 Posté(e) le 27 juin 2018 Il me semble que tu dois passé par une condition après : on drop of diamond sword: if name of dropped item is "test": cancel event 1
0 Joriis Posté(e) le 27 juin 2018 Posté(e) le 27 juin 2018 il y a 8 minutes, uiytt a dit : Il me semble que tu dois passé par une condition après : on drop of diamond sword: if name of dropped item is "test": cancel event En effet, j'avais complètement oublié, merci de la rectification ?
0 uiytt Posté(e) le 27 juin 2018 Posté(e) le 27 juin 2018 à l’instant, Acenox a dit : En effet, j'avais complètement oublié, merci de la rectification ? dr ^^
Question
Kaaen
Bonjour , je suis débutant en skript et je voudrais vous demandez de l'aide pour m'expliquer comment on fait un item qu'on ne peut pas drop.
merci de votre aide
6 réponses à cette question
Messages recommandés