Aller au contenu
Nosiows

Changement de chunk

Messages recommandés

Salut ! J'ai un problème car je développe un faction , je voudrais afficher le nom de la faction qui a claim le chunk ou se trouve le joueur , j'aimerais donc savoir si il existe un event comme ceci :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Minecraft : Cauldron 1.7.10 ( Faction Moddé )

Skript : Skript 2.1.2

Addons : SkRayFall SkQuery SkStuff WildSkript

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il est possible de récupérer le nom de la Faction d'un utilisateur, mais je ne sais pas si l'add-on fonctionne en 1.7, je sais qu'il fonctionne en 1.8, donc je te le laisse au cas-où si cela peut t'aider.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si tu ne connais pas Skunity, et que tu as la flemme de t'inscrire, voici un lien direct pour télécharger : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais comme la dit 

il y a 1 minute, AlexLew a dit :

Les versions moddé 1.7.10 tel que cauldron sont devenues obsolètes pour skript

Skript en 1.7.10 ce n'est pas top, il faut être au minimum en 1.8, mais le "mieux" pour Skript maintenant est d'être en 1.12.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Acenox a dit :

Bonsoir,

 

Il est possible de récupérer le nom de la Faction d'un utilisateur, mais je ne sais pas si l'add-on fonctionne en 1.7, je sais qu'il fonctionne en 1.8, donc je te le laisse au cas-où si cela peut t'aider.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si tu ne connais pas Skunity, et que tu as la flemme de t'inscrire, voici un lien direct pour télécharger : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais comme la dit 

Skript en 1.7.10 ce n'est pas top, il faut être au minimum en 1.8, mais le "mieux" pour Skript maintenant est d'être en 1.12.

Cordialement,

Cela ne répond pas à ma question merci quand même, et de plus j'ai code mon propre skript faction donc ce n'est pas le problème mais du coup cela est-ce possible ou non ? 

Modifié par Nosiows

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Nosiows a dit :

Cela ne répond pas à ma question merci quand même, et de plus j'ai code mon propre skript faction donc ce n'est pas le problème mais du coup cela est-ce possible ou non ? 

Théoriquement oui, je t'invite à regarder ceci: https://v1.skript-mc.fr/resources/simplefaction.904/ cela te permettra de voir comment est fait son système de claim plutôt que d'utiliser l'évent que tu utilises qui n'est pas du tout optimisé.

Si tu n'as pas de compte, je t'ai téléchargé le fichier que tu pourras télécharger ici: 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Acenox a dit :

Théoriquement oui, je t'invite à regarder ceci: https://v1.skript-mc.fr/resources/simplefaction.904/ cela te permettra de voir comment est fait son système de claim plutôt que d'utiliser l'évent que tu utilises qui n'est pas du tout optimisé.

Si tu n'as pas de compte, je t'ai téléchargé le fichier que tu pourras télécharger ici: 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Cordialement,

Ton truc est trop bizarre , je ne connais pas les add ons utilisés donc je ne connais pas toutes les fonctionnalités et je n'ai pas trouvé l'endroit ou il y a ce que je demande .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Nosiows a dit :

Ton truc est trop bizarre , je ne connais pas les add ons utilisés donc je ne connais pas toutes les fonctionnalités et je n'ai pas trouvé l'endroit ou il y a ce que je demande .

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ceci est le système de claim, ensuite, voici comment détecter si le chunck est claim :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ensuite les add-ons utilisés:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et voilà, tout fonctionnera, le lien du dessus est un skript complet de Faction que tu peux reprendre / utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Acenox a dit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ceci est le système de claim, ensuite, voici comment détecter si le chunck est claim :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ensuite les add-ons utilisés:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et voilà, tout fonctionnera, le lien du dessus est un skript complet de Faction que tu peux reprendre / utiliser.

Je suis désolé j'ai pas envie de m'énerver mais *majuscule* relis le problème pour la 3eme fois stp *majuscule* car cela ne répond toujours pas a ma question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si tu n'as pas compris ma réponse, c'est que ce n'est pas possible sauf en utilisant ce que je t'ai envoyé ci-dessus.  ou justement sur les codes envoyés, il y a toute les indications pour faire ce que tu demandes.

 

Petite explication:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'espère que c'est plus clair pour toi ^^'

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Acenox a dit :

Bonjour,

 

Si tu n'as pas compris ma réponse, c'est que ce n'est pas possible sauf en utilisant ce que je t'ai envoyé ci-dessus.  ou justement sur les codes envoyés, il y a toute les indications pour faire ce que tu demandes.

 

Petite explication:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'espère que c'est plus clair pour toi ^^'

Cordialement,

Ne répond toujours pas a ma question .

Cordialement

Edit : Si tu n'as toujours pas compris je m'en fous des claim mais vraiment . Relis le topic .

Modifié par Nosiows

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

image.png.1acdfd69cd97a333992733f6e00af9d2.png

 

image.png

Sauf si tu ne vois pas ce qui est écrit, il est bien écrit "si le chunk est claim par une faction à l'endroit ou tu es donc il est là ta "condition" que tu recherches.

 

Après à part le 

on chunk change:

Si c'est réelement ta question qui est très mal expliqué, il n'y a pas de réel moyen de le remplacer à part par ceci:

 

Donc là dessus, je ne peux pas t'aider plus si tu ne donnes pas plus d'informations par rapport à ta demande.

Cordialement,

Modifié par Acenox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Acenox a dit :

Bonjour,

 

image.png.1acdfd69cd97a333992733f6e00af9d2.png

 

image.png

Sauf si tu ne vois pas ce qui est écrit, il est bien écrit "si le chunk est claim par une faction à l'endroit ou tu es donc il est là ta "condition" que tu recherches.

 

Après à part le 


on chunk change:

Si c'est réelement ta question qui est très mal expliqué, il n'y a pas de réel moyen de le remplacer à part par ceci:

 

Donc là dessus, je ne peux pas t'aider plus si tu ne donnes pas plus d'informations par rapport à ta demande.

Cordialement,

Ça c'est bien merci. Et de plus tu n'as pas montré la vrai question sur le screen car tu ne la prenais pas en compte. 

_20180630_000233.JPG

Modifié par Nosiows

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Nosiows a dit :

Ça c'est bien merci. Et de plus tu n'as pas montré la vrai question sur le screen car tu ne la prenais pas en compte. 

_20180630_000233.JPG

D'accord parfait alors ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.