Kinziow Posté(e) le 30 septembre 2015 Posté(e) le 30 septembre 2015 Quand on spawn on a une épée en fer aux 2 carré de la barre d'inventaire, quand on fait clic droit sur l'épée, sa nous tp dans l'arène. (pvp off) Quand on doit faire un clic droit sur un joueur pour le provoqué en duel et lui même doit faire un clique droit sur nous pour accepté le duel et sa fait disparaitre tout les autres joueurs autour et nous tp a chaque extrémité de l'arène. Après sa met un compte a rebours de 5 secondes et le pvp est actif et quand on kill l'adversaire sa réactive les autres joueurs autour. KIT POUR PVP : Armure Full Fer + Epée Diamant + Soup Pour se heal (le plugin soup y est déjà)
LittleGirlShine Posté(e) le 30 septembre 2015 Posté(e) le 30 septembre 2015 Je pense que tu a tendance a trop demander de skript et un peu de recherche ferrais pas de mal pasque y'a un skript qui existe deja sur le forum
Kinziow Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2015 Je pense que tu a tendance a trop demander de skript et un peu de recherche ferrais pas de mal pasque y'a un skript qui existe deja sur le forum Non ya pas le style de 1vs1 que j'ai besoin :)
Messages recommandés