Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)
	if event-string starts with "*daily":
		if difference between {timer2::%id of event-user%} and now is less than 1 second:
			discord reply with "Désolé, tu as déjà récupéré ta récompense il y a **%difference between {timer2::%id of event-user%} and now% !**"
		else:
			set {daily} to "%random integer between 3 and 3%"
			set {timer2::%id of event-user%} to now
			discord reply with "**Bravo !** Tu as récupéré ta récompense de %{daily}% SnowCoin !"
			add {daily} to {money.%id of event-user%}

Bonjour je fait un bot discord de daily reward et quand je fait la commande *money apres le *daily rien ne c'est ajouter a ma balance

Voici le * money :

if event-string starts with "*money":
		if {money.%id of event-user%} is not set:
			set {money.%id of event-user%} to 0
		wait 1 tick
		discord reply with "Tu a **%{money.%id of event-user%}% SnowCoin !**"

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)

Salut, remplace le set daily machin machin par ça :

set {_daily} to 3

Ou si tu veux un nombre aléatoire :

set {_daily} to random integer between 3 and 5

Et du coup pense à rajouter le _ dans la variable, en dessous.

Ça ne fonctionnait pas car tu ajouter du texte à une variable de nombre donc il comprenait pas.

Modifié par noftaly
  • 0
Posté(e)

Merci @noftaly mais ce n'est pas cela que je voulais je voulais ajouter par set.

@Vengelis_ je vien de relire les régles je ne voit pas ce que je ne réspecte pas.

- J'ai fait des recherche (Jetais dessus depuis deux heures.

- J'ai pas d'érreur de skript dans pas de scrren ni rien

- - Je respecte les membre (Merci, Bonjour)

- Titre j'aurais pu être un peu plus précis

- j'ai utiliser des balises

• 0
Posté(e)

Hormis tes deux balises de codes: voile une demande de 2 lignes. De plus si on demande de l'aide on doit aussi mettre les erreurs que tu rencontres avec des screens de ta console ou du jeu.

Règlement générale: Détaillez au plus possible vos demandes d’aides et ne vous contentez pas seulement de 5 lignes.

Cordialement

• 0
Posté(e) (modifié)

Il faudrait mettre ta version de Skript, de ton serveur, des tes principaux addons etc.

Et sinon voila le code. Il corrige ton problème (normalement). Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par "Je voulais ajouter par set"

if event-string starts with "*daily":
		if difference between {timer2::%id of event-user%} and now is less than 1 second:
			discord reply with "Désolé, tu as déjà récupéré ta récompense il y a **%difference between {timer2::%id of event-user%} and now% !**"
		else:
			set {_daily} to random integer between 3 and 3 # pourquoi ne pas faire "set {_daily} to 3" directement ?
			set {timer2::%id of event-user%} to now
			add {_daily} to {money.%id of event-user%}
			discord reply with "**Bravo !** Tu as récupéré ta récompense de %{_daily}% SnowCoin !"

if event-string starts with "*money":
		if {money.%id of event-user%} is not set:
			set {money.%id of event-user%} to 0
		wait 1 tick
		discord reply with "Tu a **%{money.%id of event-user%}% SnowCoin !**"

Modifié par noftaly
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.