Bernard Posté(e) le 24 juin 2018 Posté(e) le 24 juin 2018 Version de minecraft / skript : 1.8.8 Type du skript : Nickname à la connexion. Description : J'aimerai si possible un script de nickname obligatoire à l'inscription, que ne l'on puissent pas parlé ou autres tant que l'on à pas effectuée la commande /carte Roberto_Delavega.. (Le /carte pas obligatoire je le ferai si vous voulez... Un /Nick suffira) Il faudrait que _ soit obligatoire si possible et que à l'inscription le message suivant s'affiche : Bienvenue, nous attendons la création de votre carte d'identité pour vous laissez habité à RockFord City. Merci à tous pour votre aide éventuel.
noftaly Posté(e) le 24 juin 2018 Posté(e) le 24 juin 2018 (modifié) Salut ! J'ai essayé de faire ton script car ca m'a l'air assez facile et ca fait longtemps que je n'avais pas scripté. Bref, Je n'ai pas bien compris le passage du /nick. Et aussi qu'est-ce que le "ou autres" ? Bref sinon voici le skript que j'ai fais (celui de carte). Je laisse des membres plus expérimentés me corriger si besoin ^^ on join: {carte.%player%} is not set message "&a&lBienvenue&r&a, nous attendons la création de votre carte d'identité pour vous laissez habiter à RockFord City." command /carte [<text>]: trigger: if {carte.%player%} is set: message "&cTu as déjà fais ta carte !" else if arg 1 is "Roberto_Delavega": set {carte.%player%} to true message "&aTu as fais ta carte ! Merci !" else: message "&cSyntaxe : /carte Roberto_Delavega" on chat: {carte.%sender%} is not set cancel event message "&cTu ne peux pas parler tant que tu n'a pas fait ta carte ! (/carte)" Modifié le 24 juin 2018 par noftaly
Invité Bernard Posté(e) le 24 juin 2018 Posté(e) le 24 juin 2018 Le autre signifie, parlé,bouger, sauter et voir
Messages recommandés