Aller au contenu
Vengelis_

Nouveau forum, pleins de nouveautés.

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir à tous.

L'équipe de Skript-MC tient particulièrement à remercier tous nos donateurs qui ont permit à cette V2 de sortir. Nous remercions aussi toutes les personnes qui ont pu agir directement et indirectement et qui ont pu s'investir dans le projet et le développement. 

Cette V2 vous offre plein de nouveautés. Je vais essayer de vous en citer le plus:

- Niveau des profils, les donateurs auront accès au GIF pour leur photo de profil. Vous êtes tous dans la mesure d'ajouter une bannière à votre profil pour vous distinguer comme sur Youtube !

- Les membres actifs et les donateurs sont en mesure de créer au nombre maximum de 3 des clubs publiques ou privés. Organisez des évents ou même faites vos propres messages dans vos clubs. Les membres doivent demander l'autorisation a l'équipe de modération pour éviter les abus.

- La page des ressources a été complètement rafraîchie. Tous les skripts ont été supprimés donc postez de nouvelles versions de vos anciens projets si vous le souhaitez.

- Les membres actifs possèdent un petit GIF de Chuck Norris sur le profil. Un GIF qui démontre leur fiabilité à la communauté (malgré le fait qu'ils soient plus ou moins actif)

- La rubrique Add-ons a été mise en place pour les développeurs Java ! Pour pouvoir poster dans ce canal, demandez le grade aux administrateurs et leur fournissant le lien de votre/vos github(s) qui sert de support de développement pour votre add-on.

Plein d'autres choses sont à découvrir ?

Bon voyage au sein de ce forum tout neuf !

Cordialement, Vengelis_

  • J'aime 3
  • J'aime pas 1
  • Merci 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.