TarK0zZ Posté(e) le 15 juin 2018 Posté(e) le 15 juin 2018 Bonjour version de mc / sk cauldron 1.7.10 type: skript de carte d'identité (roleplay) je souhaiterai un skript de carte d'identité: Quand un joueur fait /carte ça lui give un paper avec marquer dessus son pseudo ainsi que son grade (si possible) j'utilise PEX permissionX pour les grades, et je souhaiterai aussi que quand un joueur a deja une carte sur lui quand il refait la commande /carte elle ne s'execute pas donc il ne peut avoir qu'une carte sur lui Merci beaucoup de votre aide
uiytt Posté(e) le 15 juin 2018 Posté(e) le 15 juin 2018 Bonjour version de mc / sk cauldron 1.7.10 type: skript de carte d'identité (roleplay) je souhaiterai un skript de carte d'identité: Quand un joueur fait /carte ça lui give un paper avec marquer dessus son pseudo ainsi que son grade (si possible) j'utilise PEX permissionX pour les grades, et je souhaiterai aussi que quand un joueur a deja une carte sur lui quand il refait la commande /carte elle ne s'execute pas donc il ne peut avoir qu'une carte sur lui Merci beaucoup de votre aide Pas pour moi désolé, je ne skript pas en 1.7.10 :/
TarK0zZ Posté(e) le 15 juin 2018 Auteur Posté(e) le 15 juin 2018 Pas pour moi désolé, je ne skript pas en 1.7.10 :/ Ah merci quand meme
Emrolehero Posté(e) le 17 juin 2018 Posté(e) le 17 juin 2018 (modifié) command /carte: trigger: if {carte.%player%} is false: give 1 paper named "&7Carte d'identité de %player%" to player send "Carte reçu!" to player set {carte.%player%} to true if {carte.%player%} is not set: send "&cRefaites la commande." to player set {carte.%player%} to false if {carte.%player%} is true: send "&cTu peux pas avoir plusieurs cartes d'identités en même temps, si tu l'as perdu, fait /carteperdu" to player on pickup paper: if {carte.%player%} is true: wait 1 second remove all paper from player's inventory give 1 paper named "&7Carte d'identité de %player%" to player command /carteperdu: trigger: if player's inventory don't contain paper named "&7Carte d'identité de %player%": give 1 paper named "&7Carte d'identité de %player%" to player send "Carte reçu!" to player set {carte.%player%} to true if player's inventory contain paper named "&7Carte d'identité de %player%": send "&cTu as déjà ta carte sur toi!" to player Modifié le 17 juin 2018 par Emrolehero 1 1
Emrolehero Posté(e) le 17 juin 2018 Posté(e) le 17 juin 2018 Tu peux le mettre en résolu maintenant :P
uiytt Posté(e) le 17 juin 2018 Posté(e) le 17 juin 2018 (modifié) Tu peux le mettre en résolu maintenant :p Stp, optimise ton code avec des else et des else if:^^ Modifié le 17 juin 2018 par Invité
TarK0zZ Posté(e) le 17 juin 2018 Auteur Posté(e) le 17 juin 2018 Tu peux le mettre en résolu maintenant :p Merci Je vais essayer après
TarK0zZ Posté(e) le 17 juin 2018 Auteur Posté(e) le 17 juin 2018 Tu peux le mettre en résolu maintenant :p Il y a plein de bug de variable, je peux meme plus reprendre de carte ^^
PulsePvP Posté(e) le 24 juin 2018 Posté(e) le 24 juin 2018 Hey ? Envoie nous tes erreurs pour qu'on puisse les corriger ! Tu as de la chance, j'ai trouvé dans un de mes skript un bout de code qui permet de récupérer le grade d'un joueur avec PermissionEX: command /grade: trigger: set {_uuid} to player's uuid set {_Grade} to single value "users.%{_uuid}%.group" get of "plugins/PermissionsEx/permissions.yml" replace all "[" with "" in {_Grade} replace all "]" with "in {_Grade} send "%{_Grade}%" to player #Le grade du joueur est enregistré dans la variable {_Grade} Et voici le code que tu as demandé, en version propre command /carte: trigger: set {_uuid} to player's uuid set {_Grade} to single value "users.%{_uuid}%.group" get of "plugins/PermissionsEx/permissions.yml" replace all "[" with "" in {_Grade} replace all "]" with "" in {_Grade} if player's inventory contain paper named "&7Carte d'identité de &a%player%" with lore "&7 %nl% &7Grade &8» &r&a%{_Grade}%": send "&cTu as déjà ta carte d'identité sur toi !" else: send "&cTu as déjà ta carte d'identité sur toi !" give 1 paper named "&7Carte d'identité de &a%player%" with lore "&7 %nl% &7Grade &8» &r&a%{_Grade}%" to player send "&aTu as reçu ta carte d'identité !" to player ADDONS NÉCESSAIRES : - SkQuery - WildSkript
Messages recommandés