Aller au contenu
  • 0

Dégats d'attaque comme sur "Mineplex"


Question

Posté(e) (modifié)

Version Skript: 2.2 (Old)

Version Serveur: Spigot 1.8.8 R0.2-SNAPSHOT

 

Ce que je compte faire: J'aimerais cancel tout les sons de dégats d'un joueur et jouer un son a la place;

mais lorsque l'on tape un joueur, le son qui est cancel c'est celui de la personne qui a attaqué, j'aimerais cancel le son de la "victim" et de "attacker".

En bref faire comme sur MinePlex :)

 


on packet:
   if event-string is "PacketPlayOutNamedSoundEffect":
       set {_a} to packet field "a"
       if "%{_a}%" is "game.player.hurt":
           cancel event

Modifié par Invité

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
Version Skript: 2.2 (Old)

Version Serveur: Spigot 1.8.8 R0.2-SNAPSHOT

 

Ce que je compte faire: J'aimerais cancel tout les sons de dégats d'un joueur et jouer un son a la place;

mais lorsque l'on tape un joueur, le son qui est cancel c'est celui de la personne qui a attaqué, j'aimerais cancel le son de la "victim" et de "attacker".

En bref faire comme sur MinePlex :)

 


on packet:
   if event-string is "PacketPlayOutNamedSoundEffect":
       set {_a} to packet field "a"
       if "%{_a}%" is "game.player.hurt":
           cancel event

Je sais pas comment faire mais pour les packets, passer par MUND0SK? TOUJOURS !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.