Je suis en version 1.10.2 de minecraft avec beaucoup d'addons (assez pour tout faire tourner) skript et skript 2.2 dev24
Je cherche actuellement une solution pour savoir les items dans un coffre. C'est à dire que je veux savoir les items que le coffre contient aux coordonnées X Y et Z.
Actuellement ceci ne fonctionne pas:
if inventory of chest at location {acceleratorPlayer.%player%} x-coordinate, {acceleratorPlayer.%player%} y-coordinate, {acceleratorPlayer.%player%} z-coordinate+1 contains redstone block:
SkUnity me donne rien d’intéressant et j'ai pas trouvé autre chose que ce que je vous ai envoyé.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Vengelis_
Bonjour à tous,
Je suis en version 1.10.2 de minecraft avec beaucoup d'addons (assez pour tout faire tourner) skript et skript 2.2 dev24
Je cherche actuellement une solution pour savoir les items dans un coffre. C'est à dire que je veux savoir les items que le coffre contient aux coordonnées X Y et Z.
Actuellement ceci ne fonctionne pas:
SkUnity me donne rien d’intéressant et j'ai pas trouvé autre chose que ce que je vous ai envoyé.
Merci à celui qui m'aidera ;)
Cordialement.
Modifié par Invité2 réponses à cette question
Messages recommandés