Aller au contenu
PurpleKushh

Skript Pastèques

Messages recommandés

Pourquoi tu t'obstine avec on grow of.. ? ^^

Chez moi il fonctionne parfaitement

 

[ATTACH=full]8411[/ATTACH]

 

J'ai également testé ton skript @uiytt et il est clair que celui-ci ne fonctionnait pas.

ah ? enfaite c'est car d'après la documentation, grow of = grow donc si l'un ne marchait pas alors l'autre non plus :/

Mais ok merci à toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ? enfaite c'est car d'après la documentation, grow of = grow donc si l'un ne marchait pas alors l'autre non plus :/

Mais ok merci à toi ^^

Surement la version Skript qui veut ça, car j'ai trouvé deux events de grow, on block grow et on grow la première datant de la 2.2 fixe10 et qui ne fonctionne que sur les arbres.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement la version Skript qui veut ça, car j'ai trouvé deux events de grow, on block grow et on grow la première datant de la 2.2 fixe10 et qui ne fonctionne que sur les arbres.

Ouai celui que j'ai trouvé marche bien normalement pour la 2.2:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement la version Skript qui veut ça, car j'ai trouvé deux events de grow, on block grow et on grow la première datant de la 2.2 fixe10 et qui ne fonctionne que sur les arbres.

Salut!

J'ai testé ton Skript, aucune erreur mais les pastèques pop toujours sous forme de block, quel est ta version de Skript stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

tu remarque que tu viens de donner exactement le même code que @WeBer_Le_Pecheur juste avec les aliases....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que ca drop pas c'est soit un problème d'event soit un problème d'ID du coup les aliases :)

nan ça drop mais les pastèques dispawn pas, et perso je pense que c'est un problème d'event avec le event-location

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.