Aller au contenu
  • 0

Changer les résultats des craft

Question

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, j'ai essayé de changer les résultats des craft mais ça a pas marcher par example quand quelq'un craft une epeé en bois ça transforme en pierre enchanté Voici le code:

on craft of wooden sword:
   wait 1 tick
   loop all items in the player's inventory:
       loop-item is wooden sword
       remove loop-item from the player
       add 1 to {_no}
   loop {_no} times:
       give a stone sword of unbreaking 3 to player

Version Minecraft: 1.8

Version Skript: dev22b

Modifié par Walter_Strider

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Bonsoir, j'ai essayé de changer les résultats des craft mais ça a pas marcher par example quand quelq'un craft une epeé en bois ça transforme en pierre enchanté Voici le code:

on craft of wooden sword:
   wait 1 tick
   loop all items in the player's inventory:
       loop-item is wooden shovel
       remove loop-item from the player
       add 1 to {_no}
   loop {_no} times:
       give a stone sword of unbreaking 3 to player

Version Minecraft: 1.8

Version Skript: dev22b

Bon 1 : https://skript-mc.fr/forum/threads/pourquoi-faire-un-serveur-en-1-12-et-pas-1-8.15744/

2 : Pourquoi au début c'est une épée en bois mais après tu vérifie une pelle en bois ?

3 : Et je pense que après le craft l'item se trouve dans le curseur du joueur, je te conseil donc de modifier celui-ci après le craft et garder le loop pour les personnes utilisant le shift-click pour craft...

• 0
Posté(e)
3 : Et je pense que après le craft l'item se trouve dans le curseur du joueur, je te conseil donc de modifier celui-ci après le craft et garder le loop pour les personnes utilisant le shift-click pour craft...

Oui mais il existe aussi le shift+click qui envoi l'item directement dans l'inventaire.

• 0
Posté(e)
Oui mais il existe aussi le shift+click qui envoi l'item directement dans l'inventaire.

Bha oui c'est exactement ce que je viens de dire :rolleyes: c'est pour ça qu'il doit garder le loop

• 0
Posté(e)
Oui mais y'a pas un moyen de prendre l'item lentement et ça transforme?

Tu peux vérifier quand un joueur dépose une épée en bois dans son inventaire

• 0
Posté(e)
Au pire tu crées un craft personnalisé avec les mêmes items mais pas le même résultat

Oui mais avec quoi ? tuske est bugué avec les crafts...

• 0
Posté(e)
Y’a un autre addob je sais plus lequel

ouai Wildskript, je sais qu'il marche pour le craft après pour autre chose faut pas l'utiliser...

Donc faut faire des teste ;/

La bonne nouvelle c'est que avec la 1.13 on a plus ce problème :D

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.