McLincoln2 Posté(e) le 4 juin 2018 Posté(e) le 4 juin 2018 (modifié) [spoiler=Code] function slines(lines:numbers) :: numbers: loop {_lines::*}: add integers between 9*((loop-value)-1) and 9*(loop-value)-1 to {_results::*} return {_results::*} function fillines(player:player,item:item,lines:numbers): loop slines({_lines::*}): format gui slot loop-value of {_player} with {_item} function scolumns(columns:numbers) :: numbers: loop {_columns::*}: loop 6 times: add loop-value-1+9*((loop-value-2)-1)-1 to {_results::*} return {_results::*} function fillcolumns(player:player,item:item,columns:numbers): loop scolumns({_columns::*}): format gui slot loop-value of {_player} with {_item} Ce code contient 2 fonctions utilisables n'importe où à la condition de bien le faire. Vous pouvez remplir plusieurs lignes d'un coup et/ou plusieurs colonnes d'un coup. Syntaxes: fillines(%player%,%item stack%,%numbers%) fillcolumns(%player%,%item stack%,%numbers%) fillines() permet de remplir une/des ligne(s), fillcolumns() permet de remplir une/des colonne(s). Exemple de code: command /fills [<number=6>]: trigger: open virtual chest inventory with size argument to player fillines(player,stone,(1 and argument)) fillcolumns(player,stone,(1 and 9)) Cet exemple permet de remplir le contour d'un coffre de hauteur X ici %argument%. Image: [ATTACH=full]8395[/ATTACH] [spoiler=Aller plus loin] Ce code contient deux autres fonctions, qui servent à obtenir les slots correspondants à une/des (ligne(s)|colonne(s)): Syntaxes: slines(%numbers%) scolumns(%numbers%) Exemple de code: command /fills [<number=6>]: trigger: open virtual chest inventory with size argument to player loop slines(1): format gui slot loop-value of player with loop-value of stone loop scolumns(1): format gui slot loop-value of player with loop-value of stone Image: [ATTACH=full]8396[/ATTACH] Modifié le 4 juin 2018 par Invité
TheRodCombo_ Posté(e) le 4 juin 2018 Posté(e) le 4 juin 2018 Merci d'avoir fait ce tuto! Je m'y connais un peu plus sur les fonctions grace à vous ! 1
Olyno Posté(e) le 4 juin 2018 Posté(e) le 4 juin 2018 Merci d'avoir fait ce tuto! Je m'y connais un peu plus sur les fonctions grace à vous ! Ce n'est pas un tutoriel mais un fragment de code
Olyno Posté(e) le 4 juin 2018 Posté(e) le 4 juin 2018 function slines(lines:numbers) :: numbers: loop {_lines::*}: add integers between 9*((loop-value)-1) and 9*(loop-value)-1 to {_results::*} return {_results::*} function fillines(player:player,item:item,lines:numbers): loop slines({_lines::*}): format gui slot loop-value of {_player} with {_item} function scolumns(columns:numbers) :: numbers: loop {_columns::*}: loop 6 times: add loop-value-1+9*((loop-value-2)-1)-1 to {_results::*} return {_results::*} function fillcolumns(player:player,item:item,columns:numbers): loop scolumns({_columns::*}): format gui slot loop-value of {_player} with {_item} Ce code contient 2 fonctions utilisables n'importe où à la condition de bien le faire. Vous pouvez remplir plusieurs lignes d'un coup et/ou plusieurs colonnes d'un coup. Syntaxes: fillines(%player%,%item stack%,%numbers%) fillcolumns(%player%,%item stack%,%numbers%) fillines() permet de remplir une/des ligne(s), fillcolumns() permet de remplir une/des colonne(s). Exemple de code: command /fills [<number=6>]: trigger: open virtual chest inventory with size argument to player fillines(player,stone,(1 and argument)) fillcolumns(player,stone,(1 and 9)) Cet exemple permet de remplir le contour d'un coffre de hauteur X ici %argument%. Image: [ATTACH=full]8395[/ATTACH] [spoiler=Aller plus loin] Ce code contient deux autres fonctions, qui servent à obtenir les slots correspondants à une/des (ligne(s)|colonne(s)): Syntaxes: slines(%numbers%) scolumns(%numbers%) Exemple de code: command /fills [<number=6>]: trigger: open virtual chest inventory with size argument to player loop slines(1): format gui slot loop-value of player with loop-value of stone loop scolumns(1): format gui slot loop-value of player with loop-value of stone Image: [ATTACH=full]8396[/ATTACH] [/font] Sympa, mais je travaille déjà sur une api en rapport avec ca : https://github.com/AlexLew95/GuiAPI/wiki Viens me contacter en mp si tu as d'autres propositions d'ajouts (une version stable devrait sortir dans pas très longtemps sur le forum au cas où)
McLincoln2 Posté(e) le 4 juin 2018 Auteur Posté(e) le 4 juin 2018 (modifié) Sympa, mais je travaille déjà sur une api en rapport avec ca : https://github.com/AlexLew95/GuiAPI/wiki Viens me contacter en mp si tu as d'autres propositions d'ajouts (une version stable devrait sortir dans pas très longtemps sur le forum au cas où) Intéressant, quelques questions: Pour ça: [make] [a] square of %itemstack% [named %-string%] (for|to) %players% [without click [effect]] [[and] stuck inventory] Cela fait le contour ? J'ai pas trop compris. Je pense que cela peut être intéressant de globaliser un peu les lignes et colonnes en en remplissant plusieurs d'un coup: [make] column %integers% of %itemstack% [named %-string%] (for|to) %players% [without click [effect]] [[and] stuck inventory] Au lieu de: [make] column %integer% of %itemstack% [named %-string%] (for|to) %players% [without click [effect]] [[and] stuck inventory] Pourquoi pas rajouter: loop (row|column)s %integers% of %players%: Pour récupérer les items étant dedans. J'éditerais si des choses me viennent, bonne soirée. Modifié le 5 juin 2018 par McLincoln2
Olyno Posté(e) le 4 juin 2018 Posté(e) le 4 juin 2018 Intéressant, quelques questions: Pour ça: [make] [a] square of %itemstack% [named %-string%] (for|to) %players% [without click [effect]] [[and] stuck inventory] Cela fait le contour ? J'ai pas trop compris. Je pense que cela peut être intéressant de globaliser un peu les lignes et colonnes en en remplissant plusieurs d'un coup: [make] column %integers% of %itemstack% [named %-string%] (for|to) %players% [without click [effect]] [[and] stuck inventory] Au lieu de: [make] column %integer% of %itemstack% [named %-string%] (for|to) %players% [without click [effect]] [[and] stuck inventory] Pourquoi pas rajouter: loop (row|column)s %integers% of %players%: Pour récupérer les items étant dedans. J'éditerais si des choses me viennent, bonne soirée. Je ne vois pas la différence entre les 2 syntaxes lorsque tu parles de "globaliser un peu les lignes". Aussi, oui la syntaxe "make a square" fait un carré. Quand au loop, j'en ajouterais plus tard, mais oui c'est prévu
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant