Aller au contenu
  • 0

[YML] variable <none>

Question

Posté(e)

Bonjour;

Je poste cette discussion suite a un problème que j'ai rencontré avec les fichier yml a l'aide de l'addon SkUtilities. Voila le code :

on load:
   if file "plugins/NightEssential/config.yml" doesn't exist:
       create file "plugins/NightEssential/config.yml"
       wait 5 tick
       set yml value "Prefix" from file "plugins/NightEssential/config.yml" to "§5NightEssential >>"
       send "&aFichier cree 'plugins/NightEssential/config.yml'" to console
       wait 5 tick
       set {ne.prefix} to yaml value "Prefix" from file "plugins/NightEssential/config.yml"

command /test:
   trigger:
       send "%{ne.prefix}%" to player

Et la variable n'est pas set quand j'execute la commande ça m'affiche <none>. Merci de votre aide potentiel

Version MC: 1.11.1

Version Skript: 2.2-dev35b

Addons: SkUtilities 0.9.2 (Dernière version postée sur SkUnity)

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Est-ce que ton fichier s'est bien créer correctement ? Est-ce que la valeur a bien été inscrite dans le yaml ? Plus d'informations peuvent etre utiles

• 0
Posté(e)
Est-ce que ton fichier s'est bien créer correctement ? Est-ce que la valeur a bien été inscrite dans le yaml ? Plus d'informations peuvent etre utiles

Salut, oui la valeur c'est bien affiché dans le fichier

• 0
Posté(e)
Salut, oui la valeur c'est bien affiché dans le fichier

D'accord, alors essaye d'utiliser le code de cette façon. Fonctionne sans problème pour moi.

skutil yaml value "Prefix" from file "plugins/NightEssential/config.yml"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.