Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour je rechercher un système de récolte en skript pour mon serveur Rp

Serveur Minecraft Sous Cauldron 1.7.10

Skript : Gui de récolte

Explication : Je voudrai un skript qui permettrai d'ouvrir un menu quand on fais click droit sur un block , avec un temps qui avance en vitre dans le menu puis sa give l'item a la fin

Code: Je peux pas vous aider pour le code car je suis vraiment nul mais je peux vous donner les id des item:

-Block: 169 #Ne vous inquiter pas c'est un item modder

-Item Give: 4152 #Ne vous inquiter pas c'est un item modder

Mon discord : Alex Kim#7504

Pour vous expliquer voila un screen

https://www.noelshack.com/2018-22-4-1527771413-2018-05-31-14-56-03.png

Modifié par Alexkn
Posté(e)
Bonjour je rechercher un système de récolte en skript pour mon serveur Rp

Serveur Minecraft Sous Cauldron 1.7.10

Skript : Gui de récolte

Explication : Je voudrai un skript qui permettrai d'ouvrir un menu quand on fais click droit sur un block , avec un temps qui avance en vitre dans le menu puis sa give l'item a la fin

Code: Je peux pas vous aider pour le code car je suis vraiment nul mais je peux vous donner les id des item:

-Block: 169 #Ne vous inquiter pas c'est un item modder

-Item Give: 4152 #Ne vous inquiter pas c'est un item modder

Mon discord : Alex Kim#7504

Pour vous expliquer voila un screen

https://www.noelshack.com/2018-22-4-1527771413-2018-05-31-14-56-03.png

Skript bugué sous 1.7.10, je peux rien faire pour toi :/

Posté(e)
Skript bugué sous 1.7.10, je peux rien faire pour toi :/

J'avais un serveur en 1.7.10 RP et modé avant, je n'avais absolument aucun problème, j'avais fait un système de drogue avec un chargement comme il a demandé ^^

Et désolé @Alexkn mais je ne peux rien te donner, je tenais à préciser que c'est possible.

Posté(e) (modifié)
J'avais un serveur en 1.7.10 RP et modé avant, je n'avais absolument aucun problème, j'avais fait un système de drogue avec un chargement comme il a demandé ^^

Et désolé @Alexkn mais je ne peux rien te donner, je tenais à préciser que c'est possible.

ce n'est parce que tu n'as aucun bug qu'il n'y en a pas, en tout cas va demander à toutes les personnes n'importe qu'elle personne avec de très bonne connaissance en skript, il te répondra comme moi.

N"hésite pas à passer sur le discord pour demander ^^

Modifié par Invité
Posté(e)

Ah oui, je pensais que tu voulais dire que skript ne fonctionnait pas. C'est sur qu'il peut y avoir des erreurs qu'on ne voit pas ^^

Je pensais que tu voulais pas faire le skript car il ne fonctionnerait pas en 1.7.10, autant pour moi ;)

• Salut ! 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.