Azirk Posté(e) le 29 septembre 2015 Posté(e) le 29 septembre 2015 Bonjour, bonsoir, Je souhaiterais savoir quelques choses. (deux) En fait, je suis entrain de développer un serveur faction. Pour ce dernier, je souhaiterai un plugin de modération confortable et simple à utiliser. J'ai commencer à développer un GUI. Lorsqu'on click sur "bannir un joueru", je souhaiterai que ça ouvre la liste des joueurs (dans un GUI), et que en cliquant sur ce joueur, ça m'ouvre un nouveau GUI avec des raison. Est-ce possible ? Si ce n'est pas possible, je fermerait le GUI et le modo aurait juste à rentrer le nom dans le tchat. Possible ?
Style_ViPerZz Posté(e) le 26 octobre 2015 Posté(e) le 26 octobre 2015 Je Commence Dés Maintenant ! N'oublie pas de Me Mettre un j'aime ! et de m'ajouter par Skype : dedecoop !
Izx_Fire Posté(e) le 1 novembre 2015 Posté(e) le 1 novembre 2015 Cool =p moi aussi je veux savoir le Skript xD
GioLeGamer Posté(e) le 3 novembre 2015 Posté(e) le 3 novembre 2015 Entièrement possible https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/%E2%99%A6v1-0-%E2%99%A6-menu-comme-gmod.1852/page-2#post-18609 a pu le démontrer demande lui la permission avant de reprendre des codes de sont travailles :)
Messages recommandés