Damdamdu95670 Posté(e) le 28 mai 2018 Posté(e) le 28 mai 2018 Version de Minecraft : 1.8.9 Type de Skript: Event (Evénement) Le Skript: Bonjour, bonsoir, je souhaiterai un skript qui quand un Wither est tué par un joueur, une commande est lieu pour récompenser le joueur. J'espère que j'ai été assez clair dans mes explications. Permissions: Aucune Cordialement,
uiytt Posté(e) le 28 mai 2018 Posté(e) le 28 mai 2018 Version de Minecraft : 1.8.9 Type de Skript: Event (Evénement) Le Skript: Bonjour, bonsoir, je souhaiterai un skript qui quand un Wither est tué par un joueur, une commande est lieu pour récompenser le joueur. J'espère que j'ai été assez clair dans mes explications. Permissions: Aucune Cordialement, on death: if victim is a wither boss: if attacker is a player: make console execute command "/tacommande %player%"
Damdamdu95670 Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Posté(e) le 29 mai 2018 on death: if victim is a wither boss: if attacker is a player: make console execute command "/tacommande %player%" Merci beaucoup ^^
Messages recommandés