Aller au contenu
Mr_Pipo

/msg modifier

Messages recommandés

Tu pourrais faire 1000 fois mieux x) Si l'argument 1 n'est pas défini, ça fonctionne quand même = Skript trop simple, bugé :/

For v0.2:

/r - Permet de répondre au dernier joueur contacté :)

 

De +, tu aime recopier les tutos/skript des autres, hein ?

Lien du skript/tuto: https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/tuto-message-privé-personnalisé.1612/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler, mais c'est un ami qui me la fait pour que je le mette sur ce site.

Mais bien sûr, je vais te le prouver tout de suite ;)

je vous présente mon /msg modifier

Et le prétexte ton ami, il ne sait pas créer un compte ? Bon, il n'y a que les immatures comme toi qui n'assument pas --'

Ton amie il aime plagier alors ? ou reprendre les skript des autre et je me l'approprie en le recopiant differement

 

ca ne peux pas marcher comme sa la je soutien Snowach

Merci de me soutenir ;) Bon bah je demande l'avis du staff ;) @Chronoos89 , @ProfesseurCraft , @Tarradon ou @Uneo7 et j'en passe :/...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bien sûr, je vais te le prouver tout de suite ;)

 

Et le prétexte ton ami, il ne sait pas créer un compte ? Bon, il n'y a que les immatures comme toi qui n'assument pas --'

 

Merci de me soutenir ;) Bon bah je demande l'avis du staff ;) @Chronoos89 , @ProfesseurCraft , @Tarradon ou @Uneo7 et j'en passe :/...

Gas ne t’arrête pas à ça, si c’était un gros code mais la 2 lignes j'ai envie de dire osef :p Te prend pas la tête laisse pisser tu va pas en mourir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gas ne t’arrête pas à ça, si c’était un gros code mais la 2 lignes j'ai envie de dire osef :p Te prend pas la tête laisse pisser tu va pas en mourir :)

Ce n'est pas ça mais, reprendre un skript déjà existant, il devrait avoir une p'tite leçon mais tu as raison ;) Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.