avec auction house le prefix est /ah et mon script sert à remplacer toutes les commandes qui commencent par /ah en /hdv et le problème c'est que tout marche mais quand je laisse vide et que je fais juste /hdv (je veux que ça execute /ah) sa met que cette commande n'existe pas et je pense que quand je laisse un vide ça fais /hdv = /ah <none>
Mon script:
command /hdv [<text>] [<number>]:
trigger:
make player execute command "/ah %arg 1% %arg 2%"
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Kapsulon
Salut,
j'ai fais un script pour remplacer des commandes:
exemple:
avec auction house le prefix est /ah et mon script sert à remplacer toutes les commandes qui commencent par /ah en /hdv et le problème c'est que tout marche mais quand je laisse vide et que je fais juste /hdv (je veux que ça execute /ah) sa met que cette commande n'existe pas et je pense que quand je laisse un vide ça fais /hdv = /ah <none>
Mon script:
command /hdv [<text>] [<number>]: trigger: make player execute command "/ah %arg 1% %arg 2%"2 réponses à cette question
Messages recommandés