Sasadadf Posté(e) le 23 mai 2018 Posté(e) le 23 mai 2018 Bonsoir :), J'ai un probléme avec ce code skript ? Normal qu'il marche pas ? Et on peut me dire mon erreur ? (Oui j'en demande beaucoup désolé xD) Bon en ce qui est des informations: - Skript 2.0.2 - Minecraft 1.9.4 (Si besoin d'autres informations en commentaires j'éditerais ^^) Merci :p loop all players: if {chat.%loop-player%} is set: delete {chat.%loop-player%}
0 Sasadadf Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Posté(e) le 23 mai 2018 J'ai oublié de préciser que quand j'effectue la commande qui contient ce trigger ca me marque: "An internal error occured whilte attempting to perform this command"
0 Olyno Posté(e) le 23 mai 2018 Posté(e) le 23 mai 2018 (modifié) Pourrait-on avoir la commande complete stp? Modifié le 23 mai 2018 par Invité
0 Maxl Posté(e) le 23 mai 2018 Posté(e) le 23 mai 2018 Quand j'ai cette erreur là généralement c'est à cause d'un addon, vérifie si les versions de tes addons sont compatible avec ta version de Skript =)
0 Sasadadf Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Posté(e) le 23 mai 2018 (modifié) command /resetchat: permission: reset.chat trigger: delete {pseudo} delete {pseudo2} delete {chat.player.1} delete {chat.player.2} delete {commencement} loop all players: if {chat.%loop-player%} is set: delete {chat.%loop-player%} Modifié le 23 mai 2018 par Invité
0 Sasadadf Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Posté(e) le 23 mai 2018 Justement je ne sais pas de quel add-on vient cette comamnde ^^
0 Sasadadf Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Posté(e) le 23 mai 2018 Personne ne sait d'où ça vient ? xD
0 uiytt Posté(e) le 23 mai 2018 Posté(e) le 23 mai 2018 command /resetchat: permission: reset.chat trigger: delete {pseudo} delete {pseudo2} delete {chat.player.1} delete {chat.player.2} delete {commencement} loop all players: if {chat.%loop-player%} is set: delete {chat.%loop-player%} Heu dans ce code actuellement, l'incrémentation est morte... c'est ptète pour ça que ça ne marche pas ?
0 uiytt Posté(e) le 23 mai 2018 Posté(e) le 23 mai 2018 l'incrémentation ? :') Oui les tabs ou 4 espaces... Essaye ça: command /resetchat: permission: reset.chat trigger: delete {pseudo} delete {pseudo2} delete {chat.player.1} delete {chat.player.2} delete {commencement} loop all players: if {chat.%loop-player%} is set: delete {chat.%loop-player%}
0 Sasadadf Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Posté(e) le 24 mai 2018 J'ai réinstaller une autre version de skript j'ai changer tous les add-ons et ca remarche merci :) Je passe en résolu
Question
Sasadadf
Bonsoir :),
J'ai un probléme avec ce code skript ? Normal qu'il marche pas ? Et on peut me dire mon erreur ?
(Oui j'en demande beaucoup désolé xD)
Bon en ce qui est des informations:
- Skript 2.0.2
- Minecraft 1.9.4
(Si besoin d'autres informations en commentaires j'éditerais ^^)
Merci :p
10 réponses à cette question
Messages recommandés