A0ned Posté(e) le 22 mai 2018 Posté(e) le 22 mai 2018 Version de minecraft: 1.7.10 Version de Skript: 1.7.10 Type du skript: Systeme de farm Description du script: Voici mon code: on rightclick on sand with a shovel: open chest with 0 row named "&9Récolte du sable..." to player wait 3 tick send "&aRécolte en cours &c10%%" wait 1 second send "&aRécolte en cours &c20%%" wait 1 second send "&aRécolte en cours &c30%%" wait 1 second send "&aRécolte en cours &c40%%" wait 1 second send "&aRécolte en cours &c50%%" wait 1 second send "&aRécolte en cours &c60%%" wait 1 second send "&aRécolte en cours &c70%%" wait 1 second send "&aRécolte en cours &c80%%" wait 1 second send "&aRécolte en cours &c90%%" wait 1 second send "&aVous avez récolté du &cSable" close player's inventory give 1 sand to player on inventory click: if inventory name of player's current inventory contain "&3&lRécolte en cours ...": cancel event Le problème est que quand la personne meurt, sa continue de recolter, et quand il fait echap sa ferme le open chest with ...
Lemrigue Posté(e) le 22 mai 2018 Posté(e) le 22 mai 2018 Je te propose de rajouter une variable au nom du joueur et de continuer la récolte uniquement si elle existe (et de la supprimer quand le joueur meurt ou ferme l'inventaire) Exemple: on rightclick on sand with a shovel: open chest with 1 row named "&9Récolte du sable..." to player wait 3 tick set {recolte.%player%} to true set {_pourcentage} to 10 loop 9 times: if {recolte.%player%} is set: send "&aRécolte en cours &c%{_pourcentage}%%%" add 10 to {_pourcentage} wait 1 second if {recolte.%player%} is set: send "&aVous avez récolté du &cSable" delete {recolte.%player%} close player's inventory give 1 sand to player on inventory click: if inventory name of player's current inventory contain "&3&lRécolte en cours ...": cancel event on quit: delete {recolte.%player%} on death of player: if {recolte.%victim%} is set: delete {recolte.%victim%} send "La récolte a été annulée" to victim on inventory close: if {recolte.%player%} is set: delete {recolte.%player%} send "La récolte a été annulée" je t'ai un peu opti comment envoyé le message aussi, j'ai fais une variable provisoire et elle est loop 9 fois en ajoutant 10 à chaque loop pour éviter de remettre le meme message à chaque fois Voilà du coup quand le joueur commence ça set la variable {recolte.%player%}, et tant qu'elle existe ça continue, mais si le joueur meurt ou ferme l'inventaire ça supprime la variable et la récolte s'arrête, si t'as des questions hésite pas
Messages recommandés