Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

  • Version de minecraft: 1.7.10
  • Version de Skript: 1.7.10
  • Type du skript: Systeme de farm
  • Description du script:

Voici mon code:

 

on rightclick on sand with a shovel:
   open chest with 0 row named "&9Récolte du sable..." to player
   wait 3 tick
   send "&aRécolte en cours &c10%%"
   wait 1 second
   send "&aRécolte en cours &c20%%"
   wait 1 second   
   send "&aRécolte en cours &c30%%"
   wait 1 second
   send "&aRécolte en cours &c40%%"
   wait 1 second
   send "&aRécolte en cours &c50%%"
   wait 1 second
   send "&aRécolte en cours &c60%%"
   wait 1 second
   send "&aRécolte en cours &c70%%"
   wait 1 second
   send "&aRécolte en cours &c80%%"
   wait 1 second
   send "&aRécolte en cours &c90%%"
   wait 1 second
   send "&aVous avez récolté du &cSable"   
   close player's inventory
   give 1 sand to player

on inventory click:
   if inventory name of player's current inventory contain "&3&lRécolte en cours ...":
       cancel event

 

Le problème est que quand la personne meurt, sa continue de recolter, et quand il fait echap sa ferme le open chest with ...

Posté(e)

Je te propose de rajouter une variable au nom du joueur et de continuer la récolte uniquement si elle existe (et de la supprimer quand le joueur meurt ou ferme l'inventaire)

Exemple:

on rightclick on sand with a shovel:
   open chest with 1 row named "&9Récolte du sable..." to player
   wait 3 tick
   set {recolte.%player%} to true
   set {_pourcentage} to 10
   loop 9 times:
       if {recolte.%player%} is set:
           send "&aRécolte en cours &c%{_pourcentage}%%%"
           add 10 to {_pourcentage}
           wait 1 second

   if {recolte.%player%} is set:
       send "&aVous avez récolté du &cSable"
       delete {recolte.%player%}
       close player's inventory
       give 1 sand to player

on inventory click:
   if inventory name of player's current inventory contain "&3&lRécolte en cours ...":
       cancel event
on quit:       
   delete {recolte.%player%}

on death of player:
   if {recolte.%victim%} is set:
       delete {recolte.%victim%}
       send "La récolte a été annulée" to victim

on inventory close:
   if {recolte.%player%} is set:
       delete {recolte.%player%}
       send "La récolte a été annulée"

 

je t'ai un peu opti comment envoyé le message aussi, j'ai fais une variable provisoire et elle est loop 9 fois en ajoutant 10 à chaque loop pour éviter de remettre le meme message à chaque fois

 

Voilà du coup quand le joueur commence ça set la variable {recolte.%player%}, et tant qu'elle existe ça continue, mais si le joueur meurt ou ferme l'inventaire ça supprime la variable et la récolte s'arrête, si t'as des questions hésite pas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.