Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

skript : 2.2

Minecraft : 1.8

addons: skrayfall, wildskript, skquery

je viens de faire un skript permettant de mettre le grade dans la tablist sauf que j'ai une erreur

command /tablist refresh:
  executable by: console and player
  trigger:
    loop all players:
      set tab header to "&3&lServeur en Skript &7(&b1.8 &7à &b1.10&7)%nl%" and footer to "%nl%&f&lJoueurs Connectés: &3&l%amount of players%&f&l%nl%&3Site: &dwww.destinycube.net%nl%&3TeamSpeak: &dts.destinycube.net" for loop-player
      if command sender is not console:
        send " " to the command sender
      if {grade.joueur.%player%} is true:
        set score "&7Grade: &eJoueur" in sidebar to loop-player

l'erreur : loop-player is not a text

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Si tu veux afficher les grades dans le tab je te conseille plutôt de Skript :

On join:
   If Player has permission "grade1.join":
       Set tab list name of Player to "[grade1] %player%"
   If player has permission "modo.join":
       Set tab list name of player to "[Mod] %player%"

• 0
Posté(e)

@Blizzer je ne vois que le grade joueur dans le tab sur un compte mais pas sur l'autre

En gros sur mon compte joueur de le vois dans le tab mais sur mon premier compte je ne vois pas le grade joueur dans le tab de l'autre compte

je sais c'est dure à comprendre :'(

• 0
Posté(e) (modifié)

Normalement ce code fonctionne:

on join:
   set tab header to "&3&lServeur en Skript &7(&b1.8 &7à &b1.10&7)%nl%" and footer to "%nl%&f&lJoueurs Connectés: &3&l%amount of players%&f&l%nl%&3Site: &dwww.destinycube.net%nl%&3TeamSpeak: &dts.destinycube.net" for player
   set player tab name to "%colored player's prefix% %player%"

Modifié par Onitsag
  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Normalement ce code fonctionne:

on join:
   set tab header to "&3&lServeur en Skript &7(&b1.8 &7à &b1.10&7)%nl%" and footer to "%nl%&f&lJoueurs Connectés: &3&l%amount of players%&f&l%nl%&3Site: &dwww.destinycube.net%nl%&3TeamSpeak: &dts.destinycube.net" for player
   set player tab name to "%colored player's prefix% %player%"

Merci Onitsag mais il viens de dire qu’il y a un bug d’affichage. De plus ton code donne le même préfix à tout les joueurs, y compris les admins.

@Blizzer je ne vois que le grade joueur dans le tab sur un compte mais pas sur l'autre

En gros sur mon compte joueur de le vois dans le tab mais sur mon premier compte je ne vois pas le grade joueur dans le tab de l'autre compte

je sais c'est dure à comprendre :'(

Essaye d’installer l’add-on Tuske, je ne sais pas s’il sera efficace vu tes 3 autres adds-ons, mais pour moi il a résolu pas mal de problème !

• J'aime 1
  • 0
Posté(e) (modifié)

Il n'a pas donné le même code que toi et moi non plus d'ailleurs...

Mais ça serait bien que celui qui a demandé de l'aide nous réponde un jour...

Modifié par Invité
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.