Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Holà, tout le monde connais le "On rightclick" mais là je vous propose d'y ajouter plus de fonction tel que

- Au début du clic

- Pendant le maintient du clic

- Lorsque l'on arrête d'appuyer

 

 

le tout avec un paramètre anti-triche tel que :

- Si on change d'item tout en gardant le clic appuyé

- En déposant ou récupérant un item au sol tout en gardant le clic appuyé

et on peut rajouter par exemple : empêcher le changement du nom de l'item en main ou plein d'autres sécurités en fonction de vos besoins

Attention : *Il n'est pas possible de détecter un clic droit si le joueur n'a pas d'item en main et qu'il tape dans le vide (peut être qu'en plaçant un ArmorStand invisible qui chevauche le joueur on pourrait mais je ne peut pas tester)

**Le code ci-dessous permet de détecter le clic droit si le joueur à un item en main ou si le joueur tape sur un bloc proche de lui MAIS PAS si il clic droit sur une entité ! Il suffit de remplacer "On rightclick:" par "On rightclick on Pig:"

***Cliquer très rapidement est considéré comme un clic maintenue mais le rythme de vérification ne change pas donc pas de soucis de triche avec ça.

 

On rightclick:
   set {_slot} to (player's current hotbar slot)
   set {_item} to player's tool
   set {_id} to "%{_slot}%_%{_item}%"                                        #Modifier ici pour obtenir plus ou moins de sécurité
   if {rightclick_%player%::%{_id}%} is set:
       broadcast "%{rightclick_%player%::%{_id}%}%"                          #Remplacer par une action pendant le clic
       add 1 to {rightclick_%player%::%{_id}%}
   else:
       broadcast "Click holding at slot %{_slot}% holding %{_item}%"         #Remplacer par une action au début du clic
       set {rightclick_%player%::%{_id}%} to 1
   set {_number} to {rightclick_%player%::%{_id}%}
   wait 5 tick
   if {rightclick_%player%::%{_id}%} = {_number}:
       broadcast "Click released at slot %{_slot}% holding %{_item}%"        #Remplacer par une action à la fin du clic
       delete {rightclick_%player%::%{_id}%}
 
Modifié par Anarchick
  • J'aime pas 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.