Aller au contenu
clem4510

Balise de Soin

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

Suite à beaucoup d'essaie je n'ai pas réussi à trouver ce skript. Je viens donc ici pour demander ce skript.

Skript:2.2

ADdon: Aucun problème !

Server en 1.8.8

Je chercher un skript qui me permettrai quand je pose une balise nommé " Balise de régénération" va soigner tous les joueurs dans un rayon de 5 blocks et les heals.

Au bout de 30 second tous les effets devront disparaître et la balise devra dispawn !

J'ai fais quelques recherches et quelques tests:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Veuillez agréer mes sincères salutations et je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourriez m'apportais.

Ps: N'oublions pas que plusieurs balise pourrais être active simultanément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et à toutes,

 

Suite à beaucoup d'essaie je n'ai pas réussi à trouver ce skript. Je viens donc ici pour demander ce skript.

Skript:2.2

ADdon: Aucun problème !

Server en 1.8.8

Je chercher un skript qui me permettrai quand je pose une balise nommé " Balise de régénération" va soigner tous les joueurs dans un rayon de 5 blocks et les heals.

Au bout de 30 second tous les effets devront disparaître et la balise devra dispawn !

J'ai fais quelques recherches et quelques tests:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais testé ton code de suite ! Il n'y avait aucune erreur juste que sa ne faisait rien voila tout

 

J'ai un problème au niveau du while qui me dit qu'il comprend pas la condition ? Tu aurais une solution ? Merci beaucoup

 

[Fusion de deux messages]

Modifié par Vengelis_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un problème au niveau du while qui me dit qu'il comprend pas la condition ? Tu aurais une solution ? Merci beaucoup

Essaye :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et fait attention au double poste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours une erreur "Block at location of placed block is a beacon:"

J'éviterais les doubles posts excuse-moi.

Merci beaucoup. Tu prends le temps de m'aider :)

De rien ça fait plaisir ^^

et les doubles postes c'est pas pour moi c'est juste qu'un modo qui passe par là risque de te mettre une infraction...

Et essaye de remplacer placed block par event-block

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te mets l'erreur

 

[23:22:21] [server thread/ERROR]: event-block is not a world (new1.sk, line 27: while event-block at location of event-block is a beacon:')

Merci encore pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te mets l'erreur

 

[23:22:21] [server thread/ERROR]: event-block is not a world (new1.sk, line 27: while event-block at location of event-block is a beacon:')

Merci encore pour ton aide

Tu as mal copié mon code ^^ c'est pas while event-block at location.... mais while block at location....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Quand je fais sa tous les effects se mettent en même temps quelque soit la balise un solution ? sinon sa marche correctement Merci beaucoup :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Quand je fais sa tous les effects se mettent en même temps quelque soit la balise un solution ? sinon sa marche correctement Merci beaucoup :D

au lieu de vérifier le event-block pour le nom (car un block ne peut pas avoir de nom), vérifie plutôt le player's tool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais testé ton code de suite ! Il n'y avait aucune erreur juste que sa ne faisait rien voila tout

 

J'ai un problème au niveau du while qui me dit qu'il comprend pas la condition ? Tu aurais une solution ? Merci beaucoup

 

[Fusion de deux messages]

Attention aux double-postes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.