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Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

 

Suite à beaucoup d'essaie je n'ai pas réussi à trouver ce skript. Je viens donc ici pour demander ce skript.

Skript:2.2

ADdon: Aucun problème !

Server en 1.8.8

Je chercher un skript qui me permettrai quand je pose une balise nommé " Balise de régénération" va soigner tous les joueurs dans un rayon de 5 blocks et les heals.

Au bout de 30 second tous les effets devront disparaître et la balise devra dispawn !

J'ai fais quelques recherches et quelques tests:

On place:
if player's gamemode is survival:
if event-block is 1 beacon named "&9&lBalise regen" with lore "&9Regen pendant 30 second x2":
add event-block's location to {baliseregen::*}
wait 30 second
remove event-block's location from {baliseregen::*}
set event-block's location to air
else:
cancel event


On place:
if player's gamemode is survival:
if event-block is 1 beacon named "&9&lBalise regen" with lore "&9Regen pendant 30 second x2":
loop {baliseregen::*}:
loop all players in radius 10 around loop-value:
broadcast "%loop-players%"
apply regeneration of tier 2 to loop-player for 30 second
wait 1 second
broadcast "1"
else:
cancel event
every 1 second:
if {baliseregen::*} is set:
loop {baliseregen::*}:
set %loop-value% to {ok}
loop all players in radius 10 around {ok}:
apply regeneration of tier 2 to loop-player for 30 second[/Code]

 

Veuillez agréer mes sincères salutations et je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourriez m'apportais.

Ps: N'oublions pas que plusieurs balise pourrais être active simultanément

Posté(e) (modifié)
Bonjour à tous et à toutes,

 

Suite à beaucoup d'essaie je n'ai pas réussi à trouver ce skript. Je viens donc ici pour demander ce skript.

Skript:2.2

ADdon: Aucun problème !

Server en 1.8.8

Je chercher un skript qui me permettrai quand je pose une balise nommé " Balise de régénération" va soigner tous les joueurs dans un rayon de 5 blocks et les heals.

Au bout de 30 second tous les effets devront disparaître et la balise devra dispawn !

J'ai fais quelques recherches et quelques tests:

On place:
   if player's gamemode is survival:
       if event-block is 1 beacon named "&9&lBalise regen" with lore "&9Regen pendant 30 second x2":
           add event-block's location to {baliseregen::*}
           wait 30 second
           remove event-block's location from {baliseregen::*}
           set event-block's location to air
       else:
           cancel event


On place:
   if player's gamemode is survival:
       if event-block is 1 beacon named "&9&lBalise regen" with lore "&9Regen pendant 30 second x2":
           loop {baliseregen::*}:
               loop all players in radius 10 around loop-value:
                   broadcast "%loop-players%"
                   apply regeneration of tier 2 to loop-player for 30 second
                   wait 1 second
                   broadcast "1"
       else:
           cancel event
every 1 second:
   if {baliseregen::*} is set:
       loop {baliseregen::*}:
           set %loop-value% to {ok}
           loop all players in radius 10 around {ok}:
               apply regeneration of tier 2 to loop-player for 30 second[/Code]

 
Veuillez agréer mes sincères salutations et je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourriez m'apportais.
Ps: N'oublions pas que plusieurs balise pourrais être active simultanément
Le  code que tu as envoyé ne marche pas et si il ne marche pas qu'elles sont les problèmes / erreurs ?
Et voici une optimisation de ton code :
[code]On place:
   if player's gamemode is survival:
       if event-block is 1 beacon named "&9&lBalise regen" with lore "&9Regen pendant 30 second x2":
           set {_s} to 0
           while {_s} is not equal to 30 and placed block is a beacon:
               loop all players in radius 10 around location of placed block:
                   apply regeneration of tier 2 to loop-player for 1 second
                  wait 1 second
                  add 1 to {_s}
              set placed block to air

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)

Je vais testé ton code de suite ! Il n'y avait aucune erreur juste que sa ne faisait rien voila tout

 

J'ai un problème au niveau du while qui me dit qu'il comprend pas la condition ? Tu aurais une solution ? Merci beaucoup

 

[Fusion de deux messages]

Modifié par Vengelis_
Posté(e)
J'ai un problème au niveau du while qui me dit qu'il comprend pas la condition ? Tu aurais une solution ? Merci beaucoup

Essaye :

On place:
   if player's gamemode is survival:
       if event-block is 1 beacon named "&9&lBalise regen" with lore "&9Regen pendant 30 second x2":
           set {_s} to 0
           while block at location of placed block is a beacon:
               loop all players in radius 10 around location of placed block:
                   apply regeneration of tier 2 to loop-player for 1 second
               wait 1 second
               if {_s} is equal to 30:
                   set block at location of placed block to air
               add 1 to {_s}

Et fait attention au double poste !

Posté(e)

J'ai toujours une erreur "Block at location of placed block is a beacon:"

J'éviterais les doubles posts excuse-moi.

Merci beaucoup. Tu prends le temps de m'aider :)

Posté(e)
J'ai toujours une erreur "Block at location of placed block is a beacon:"

J'éviterais les doubles posts excuse-moi.

Merci beaucoup. Tu prends le temps de m'aider :)

De rien ça fait plaisir ^^

et les doubles postes c'est pas pour moi c'est juste qu'un modo qui passe par là risque de te mettre une infraction...

Et essaye de remplacer placed block par event-block

Posté(e)

Je te mets l'erreur

 

[23:22:21] [server thread/ERROR]: event-block is not a world (new1.sk, line 27: while event-block at location of event-block is a beacon:')

Merci encore pour ton aide

Posté(e)
Je te mets l'erreur

 

[23:22:21] [server thread/ERROR]: event-block is not a world (new1.sk, line 27: while event-block at location of event-block is a beacon:')

Merci encore pour ton aide

Tu as mal copié mon code ^^ c'est pas while event-block at location.... mais while block at location....

Posté(e)

#Regen 4   
On place:
if player's gamemode is survival:
if event-block is 1 beacon named "&9&lBalise de régénération [Lvl:1]" with lore "&9Régénération pendant 30 secondes":
add 1 to {nbbalise.%player's UUID%}
set {_s} to 0
while block at location of event-block is a beacon:
loop all players in radius 10 around location of event-block:
apply regeneration of tier 4 to loop-player for 2 second
wait 1 second
if {_s} is equal to 30:
set block at location of event-block to air
add 1 to {_s}
add -1 to {nbbalise.%player's UUID%}
remove all effect from player
else:
cancel event
#Force 2
On place:
if player's gamemode is survival:
if event-block is 1 beacon named "&4&lBalise de force [Lvl:1]" with lore "&9Force pendant 15 second":
add 1 to {nbbalise.%player's UUID%}
set {_s} to 0
while block at location of event-block is a beacon:
loop all players in radius 10 around location of event-block:
apply strength of tier 2 to loop-player for 2 second
wait 1 second
if {_s} is equal to 30:
set block at location of event-block to air
add 1 to {_s}
add -1 to {nbbalise.%player's UUID%}
remove all effect from player
else:
cancel event
#Vitesse
On place:
if {nbbalise.%player's UUID%} is less than 4:
if player's gamemode is survival:
if event-block is 1 beacon named "&f&lBalise de vitesse-résistance [Lvl:1]" with lore "&9Vitesse-Résistance pendant 25 second":
add 1 to {nbbalise.%player's UUID%}
set {_s} to 0
while block at location of event-block is a beacon:
loop all players in radius 10 around location of event-block:
apply speed of tier 2 to loop-player for 2 second
apply resistance of tier 2 to loop-player for 2 second
wait 1 second
if {_s} is equal to 30:
set block at location of event-block to air
add 1 to {_s}
add -1 to {nbbalise.%player's UUID%}
remove all effect from player
else:
cancel event
On place:
if {nbbalise.%player's UUID%} is less than 4:
if player's gamemode is survival:
if event-block is 1 beacon named "&7&lBalise de faiblesse total [Lvl:1]" with lore "&9Faiblesse pendant 30 second":
add 1 to {nbbalise.%player's UUID%}
set {_s} to 0
while block at location of event-block is a beacon:
loop all entities in radius 10 around location of event-block:
if loop entities is skeleton:
apply weakness of tier 2 to loop-entities for 2 second
apply slowness of tier 2 to loop-entities for 2 second
if loop entities is zombie:
apply weakness of tier 2 to loop-entities for 2 second
apply slowness of tier 2 to loop-entities for 2 second
wait 1 second
if {_s} is equal to 30:
set block at location of event-block to air
add 1 to {_s}
add -1 to {nbbalise.%player's UUID%}
remove all effect from player
else:
cancel event [/Code]

 

Quand je fais sa tous les effects se mettent en même temps quelque soit la balise un solution ? sinon sa marche correctement Merci beaucoup :D

Posté(e)
#Regen 4  
On place:
if player's gamemode is survival:
if event-block is 1 beacon named "&9&lBalise de régénération [Lvl:1]" with lore "&9Régénération pendant 30 secondes":
add 1 to {nbbalise.%player's UUID%}
set {_s} to 0
while block at location of event-block is a beacon:
loop all players in radius 10 around location of event-block:
apply regeneration of tier 4 to loop-player for 2 second
wait 1 second
if {_s} is equal to 30:
set block at location of event-block to air
add 1 to {_s}
add -1 to {nbbalise.%player's UUID%}
remove all effect from player
else:
cancel event
#Force 2
On place:
if player's gamemode is survival:
if event-block is 1 beacon named "&4&lBalise de force [Lvl:1]" with lore "&9Force pendant 15 second":
add 1 to {nbbalise.%player's UUID%}
set {_s} to 0
while block at location of event-block is a beacon:
loop all players in radius 10 around location of event-block:
apply strength of tier 2 to loop-player for 2 second
wait 1 second
if {_s} is equal to 30:
set block at location of event-block to air
add 1 to {_s}
add -1 to {nbbalise.%player's UUID%}
remove all effect from player
else:
cancel event
#Vitesse
On place:
if {nbbalise.%player's UUID%} is less than 4:
if player's gamemode is survival:
if event-block is 1 beacon named "&f&lBalise de vitesse-résistance [Lvl:1]" with lore "&9Vitesse-Résistance pendant 25 second":
add 1 to {nbbalise.%player's UUID%}
set {_s} to 0
while block at location of event-block is a beacon:
loop all players in radius 10 around location of event-block:
apply speed of tier 2 to loop-player for 2 second
apply resistance of tier 2 to loop-player for 2 second
wait 1 second
if {_s} is equal to 30:
set block at location of event-block to air
add 1 to {_s}
add -1 to {nbbalise.%player's UUID%}
remove all effect from player
else:
cancel event
On place:
if {nbbalise.%player's UUID%} is less than 4:
if player's gamemode is survival:
if event-block is 1 beacon named "&7&lBalise de faiblesse total [Lvl:1]" with lore "&9Faiblesse pendant 30 second":
add 1 to {nbbalise.%player's UUID%}
set {_s} to 0
while block at location of event-block is a beacon:
loop all entities in radius 10 around location of event-block:
if loop entities is skeleton:
apply weakness of tier 2 to loop-entities for 2 second
apply slowness of tier 2 to loop-entities for 2 second
if loop entities is zombie:
apply weakness of tier 2 to loop-entities for 2 second
apply slowness of tier 2 to loop-entities for 2 second
wait 1 second
if {_s} is equal to 30:
set block at location of event-block to air
add 1 to {_s}
add -1 to {nbbalise.%player's UUID%}
remove all effect from player
else:
cancel event [/Code]

 

Quand je fais sa tous les effects se mettent en même temps quelque soit la balise un solution ? sinon sa marche correctement Merci beaucoup :D

au lieu de vérifier le event-block pour le nom (car un block ne peut pas avoir de nom), vérifie plutôt le player's tool

Posté(e)
Je vais testé ton code de suite ! Il n'y avait aucune erreur juste que sa ne faisait rien voila tout

 

J'ai un problème au niveau du while qui me dit qu'il comprend pas la condition ? Tu aurais une solution ? Merci beaucoup

 

[Fusion de deux messages]

Attention aux double-postes !

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