clem4510 Posté(e) le 5 mai 2018 Posté(e) le 5 mai 2018 Bonjour à tous et à toutes, Suite à beaucoup d'essaie je n'ai pas réussi à trouver ce skript. Je viens donc ici pour demander ce skript. Skript:2.2 ADdon: Aucun problème ! Server en 1.8.8 Je chercher un skript qui me permettrai quand je pose une balise nommé " Balise de régénération" va soigner tous les joueurs dans un rayon de 5 blocks et les heals. Au bout de 30 second tous les effets devront disparaître et la balise devra dispawn ! J'ai fais quelques recherches et quelques tests: On place: if player's gamemode is survival: if event-block is 1 beacon named "&9&lBalise regen" with lore "&9Regen pendant 30 second x2": add event-block's location to {baliseregen::*} wait 30 second remove event-block's location from {baliseregen::*} set event-block's location to air else: cancel event On place: if player's gamemode is survival: if event-block is 1 beacon named "&9&lBalise regen" with lore "&9Regen pendant 30 second x2": loop {baliseregen::*}: loop all players in radius 10 around loop-value: broadcast "%loop-players%" apply regeneration of tier 2 to loop-player for 30 second wait 1 second broadcast "1" else: cancel event every 1 second: if {baliseregen::*} is set: loop {baliseregen::*}: set %loop-value% to {ok} loop all players in radius 10 around {ok}: apply regeneration of tier 2 to loop-player for 30 second[/Code] Veuillez agréer mes sincères salutations et je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourriez m'apportais. Ps: N'oublions pas que plusieurs balise pourrais être active simultanément
uiytt Posté(e) le 5 mai 2018 Posté(e) le 5 mai 2018 (modifié) Bonjour à tous et à toutes, Suite à beaucoup d'essaie je n'ai pas réussi à trouver ce skript. Je viens donc ici pour demander ce skript. Skript:2.2 ADdon: Aucun problème ! Server en 1.8.8 Je chercher un skript qui me permettrai quand je pose une balise nommé " Balise de régénération" va soigner tous les joueurs dans un rayon de 5 blocks et les heals. Au bout de 30 second tous les effets devront disparaître et la balise devra dispawn ! J'ai fais quelques recherches et quelques tests: On place: if player's gamemode is survival: if event-block is 1 beacon named "&9&lBalise regen" with lore "&9Regen pendant 30 second x2": add event-block's location to {baliseregen::*} wait 30 second remove event-block's location from {baliseregen::*} set event-block's location to air else: cancel event On place: if player's gamemode is survival: if event-block is 1 beacon named "&9&lBalise regen" with lore "&9Regen pendant 30 second x2": loop {baliseregen::*}: loop all players in radius 10 around loop-value: broadcast "%loop-players%" apply regeneration of tier 2 to loop-player for 30 second wait 1 second broadcast "1" else: cancel event every 1 second: if {baliseregen::*} is set: loop {baliseregen::*}: set %loop-value% to {ok} loop all players in radius 10 around {ok}: apply regeneration of tier 2 to loop-player for 30 second[/Code] Veuillez agréer mes sincères salutations et je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourriez m'apportais. Ps: N'oublions pas que plusieurs balise pourrais être active simultanément Le code que tu as envoyé ne marche pas et si il ne marche pas qu'elles sont les problèmes / erreurs ? Et voici une optimisation de ton code : [code]On place: if player's gamemode is survival: if event-block is 1 beacon named "&9&lBalise regen" with lore "&9Regen pendant 30 second x2": set {_s} to 0 while {_s} is not equal to 30 and placed block is a beacon: loop all players in radius 10 around location of placed block: apply regeneration of tier 2 to loop-player for 1 second wait 1 second add 1 to {_s} set placed block to air Modifié le 5 mai 2018 par Invité
clem4510 Posté(e) le 5 mai 2018 Auteur Posté(e) le 5 mai 2018 (modifié) Je vais testé ton code de suite ! Il n'y avait aucune erreur juste que sa ne faisait rien voila tout J'ai un problème au niveau du while qui me dit qu'il comprend pas la condition ? Tu aurais une solution ? Merci beaucoup [Fusion de deux messages] Modifié le 6 mai 2018 par Vengelis_
uiytt Posté(e) le 5 mai 2018 Posté(e) le 5 mai 2018 J'ai un problème au niveau du while qui me dit qu'il comprend pas la condition ? Tu aurais une solution ? Merci beaucoup Essaye : On place: if player's gamemode is survival: if event-block is 1 beacon named "&9&lBalise regen" with lore "&9Regen pendant 30 second x2": set {_s} to 0 while block at location of placed block is a beacon: loop all players in radius 10 around location of placed block: apply regeneration of tier 2 to loop-player for 1 second wait 1 second if {_s} is equal to 30: set block at location of placed block to air add 1 to {_s} Et fait attention au double poste !
clem4510 Posté(e) le 5 mai 2018 Auteur Posté(e) le 5 mai 2018 J'ai toujours une erreur "Block at location of placed block is a beacon:" J'éviterais les doubles posts excuse-moi. Merci beaucoup. Tu prends le temps de m'aider :)
uiytt Posté(e) le 5 mai 2018 Posté(e) le 5 mai 2018 J'ai toujours une erreur "Block at location of placed block is a beacon:" J'éviterais les doubles posts excuse-moi. Merci beaucoup. Tu prends le temps de m'aider :) De rien ça fait plaisir ^^ et les doubles postes c'est pas pour moi c'est juste qu'un modo qui passe par là risque de te mettre une infraction... Et essaye de remplacer placed block par event-block
clem4510 Posté(e) le 5 mai 2018 Auteur Posté(e) le 5 mai 2018 Je te mets l'erreur [23:22:21] [server thread/ERROR]: event-block is not a world (new1.sk, line 27: while event-block at location of event-block is a beacon:') Merci encore pour ton aide
uiytt Posté(e) le 5 mai 2018 Posté(e) le 5 mai 2018 Je te mets l'erreur [23:22:21] [server thread/ERROR]: event-block is not a world (new1.sk, line 27: while event-block at location of event-block is a beacon:') Merci encore pour ton aide Tu as mal copié mon code ^^ c'est pas while event-block at location.... mais while block at location....
clem4510 Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Posté(e) le 6 mai 2018 #Regen 4 On place: if player's gamemode is survival: if event-block is 1 beacon named "&9&lBalise de régénération [Lvl:1]" with lore "&9Régénération pendant 30 secondes": add 1 to {nbbalise.%player's UUID%} set {_s} to 0 while block at location of event-block is a beacon: loop all players in radius 10 around location of event-block: apply regeneration of tier 4 to loop-player for 2 second wait 1 second if {_s} is equal to 30: set block at location of event-block to air add 1 to {_s} add -1 to {nbbalise.%player's UUID%} remove all effect from player else: cancel event #Force 2 On place: if player's gamemode is survival: if event-block is 1 beacon named "&4&lBalise de force [Lvl:1]" with lore "&9Force pendant 15 second": add 1 to {nbbalise.%player's UUID%} set {_s} to 0 while block at location of event-block is a beacon: loop all players in radius 10 around location of event-block: apply strength of tier 2 to loop-player for 2 second wait 1 second if {_s} is equal to 30: set block at location of event-block to air add 1 to {_s} add -1 to {nbbalise.%player's UUID%} remove all effect from player else: cancel event #Vitesse On place: if {nbbalise.%player's UUID%} is less than 4: if player's gamemode is survival: if event-block is 1 beacon named "&f&lBalise de vitesse-résistance [Lvl:1]" with lore "&9Vitesse-Résistance pendant 25 second": add 1 to {nbbalise.%player's UUID%} set {_s} to 0 while block at location of event-block is a beacon: loop all players in radius 10 around location of event-block: apply speed of tier 2 to loop-player for 2 second apply resistance of tier 2 to loop-player for 2 second wait 1 second if {_s} is equal to 30: set block at location of event-block to air add 1 to {_s} add -1 to {nbbalise.%player's UUID%} remove all effect from player else: cancel event On place: if {nbbalise.%player's UUID%} is less than 4: if player's gamemode is survival: if event-block is 1 beacon named "&7&lBalise de faiblesse total [Lvl:1]" with lore "&9Faiblesse pendant 30 second": add 1 to {nbbalise.%player's UUID%} set {_s} to 0 while block at location of event-block is a beacon: loop all entities in radius 10 around location of event-block: if loop entities is skeleton: apply weakness of tier 2 to loop-entities for 2 second apply slowness of tier 2 to loop-entities for 2 second if loop entities is zombie: apply weakness of tier 2 to loop-entities for 2 second apply slowness of tier 2 to loop-entities for 2 second wait 1 second if {_s} is equal to 30: set block at location of event-block to air add 1 to {_s} add -1 to {nbbalise.%player's UUID%} remove all effect from player else: cancel event [/Code] Quand je fais sa tous les effects se mettent en même temps quelque soit la balise un solution ? sinon sa marche correctement Merci beaucoup :D
uiytt Posté(e) le 6 mai 2018 Posté(e) le 6 mai 2018 #Regen 4 On place: if player's gamemode is survival: if event-block is 1 beacon named "&9&lBalise de régénération [Lvl:1]" with lore "&9Régénération pendant 30 secondes": add 1 to {nbbalise.%player's UUID%} set {_s} to 0 while block at location of event-block is a beacon: loop all players in radius 10 around location of event-block: apply regeneration of tier 4 to loop-player for 2 second wait 1 second if {_s} is equal to 30: set block at location of event-block to air add 1 to {_s} add -1 to {nbbalise.%player's UUID%} remove all effect from player else: cancel event #Force 2 On place: if player's gamemode is survival: if event-block is 1 beacon named "&4&lBalise de force [Lvl:1]" with lore "&9Force pendant 15 second": add 1 to {nbbalise.%player's UUID%} set {_s} to 0 while block at location of event-block is a beacon: loop all players in radius 10 around location of event-block: apply strength of tier 2 to loop-player for 2 second wait 1 second if {_s} is equal to 30: set block at location of event-block to air add 1 to {_s} add -1 to {nbbalise.%player's UUID%} remove all effect from player else: cancel event #Vitesse On place: if {nbbalise.%player's UUID%} is less than 4: if player's gamemode is survival: if event-block is 1 beacon named "&f&lBalise de vitesse-résistance [Lvl:1]" with lore "&9Vitesse-Résistance pendant 25 second": add 1 to {nbbalise.%player's UUID%} set {_s} to 0 while block at location of event-block is a beacon: loop all players in radius 10 around location of event-block: apply speed of tier 2 to loop-player for 2 second apply resistance of tier 2 to loop-player for 2 second wait 1 second if {_s} is equal to 30: set block at location of event-block to air add 1 to {_s} add -1 to {nbbalise.%player's UUID%} remove all effect from player else: cancel event On place: if {nbbalise.%player's UUID%} is less than 4: if player's gamemode is survival: if event-block is 1 beacon named "&7&lBalise de faiblesse total [Lvl:1]" with lore "&9Faiblesse pendant 30 second": add 1 to {nbbalise.%player's UUID%} set {_s} to 0 while block at location of event-block is a beacon: loop all entities in radius 10 around location of event-block: if loop entities is skeleton: apply weakness of tier 2 to loop-entities for 2 second apply slowness of tier 2 to loop-entities for 2 second if loop entities is zombie: apply weakness of tier 2 to loop-entities for 2 second apply slowness of tier 2 to loop-entities for 2 second wait 1 second if {_s} is equal to 30: set block at location of event-block to air add 1 to {_s} add -1 to {nbbalise.%player's UUID%} remove all effect from player else: cancel event [/Code] Quand je fais sa tous les effects se mettent en même temps quelque soit la balise un solution ? sinon sa marche correctement Merci beaucoup :D au lieu de vérifier le event-block pour le nom (car un block ne peut pas avoir de nom), vérifie plutôt le player's tool
Vengelis_ Posté(e) le 6 mai 2018 Posté(e) le 6 mai 2018 Je vais testé ton code de suite ! Il n'y avait aucune erreur juste que sa ne faisait rien voila tout J'ai un problème au niveau du while qui me dit qu'il comprend pas la condition ? Tu aurais une solution ? Merci beaucoup [Fusion de deux messages] Attention aux double-postes !
Messages recommandés