Ertonia Posté(e) le 29 avril 2018 Posté(e) le 29 avril 2018 (modifié) Bonjour je cherche quelqu'un pouvant me faire un skript de spawners pour mon skyblock. Version du serveur skyblock: 1.10 à 1.12.2 Version de notre plugin skript: Skript 2.2 bensku-dev30d + Skript normal Addons: Aucun me dire lesquels rajouté Je voudrais que ce script permette d'acheté des spawners a cochon (50000$) mais pouvant les modifié dans un GUI par la suite en d'autre spawners d'autre mobs. Il faudrait que le GUI s'ouvre grace a la command /spawner ou /spawners avec la permission spawners.open Pouvoir acheté des spawners a cochon grave a un spawner en bas à droite et qu'il y a les tête de certain mobs ci-dessous avec lesquels en cliquant dessus changera notre spawner par le type de la tête (mobs). Liste des mobs pouvant être mis dans les spawners: - Blaze (5000$) - Vache (1000$) - Poulet (1000$) - Poulpe (1500$) - EnderMite (10000$) - SilverFish (10000$) - Shulker (5000$) - EnderMan (15000$) - Cochon (gratuit) - Lama (10000$) - Arraigné (2500$) - Squelette (2500$) - Zombie (2500$) - Creeper (2500$) - Guardian (10000$) - Ours Polaire (5000$) - Sorcière (10000$) - Villageois (40000$) - Slime (10000$) Pour changé les spawners en un autre type besoin de aucune permissions. Pour me parlé merci de me contacté par discord: CreazyPeople_#6667 Je vous remerci de lire ceci et j'éspère que quelqu'un arrivera a le faire :). Modifié le 29 avril 2018 par Invité 1
MaxDu56YT Posté(e) le 29 avril 2018 Posté(e) le 29 avril 2018 Bonjour je cherche quelqu'un pouvant me faire un skript de spawners pour mon skyblock. Version du serveur skyblock: 1.10 à 1.12.2 Version de notre plugin skript: Skript 2.2 bensku-dev30d + Skript normal Addons: Aucun me dire lesquels rajouté Je voudrais que ce script permette d'acheté des spawners a cochon (50000$) mais pouvant les modifié dans un GUI par la suite en d'autre spawners d'autre mobs. Il faudrait que le GUI s'ouvre grace a la command /spawner ou /spawners avec la permission spawners.open Pouvoir acheté des spawners a cochon grave a un spawner en bas à droite et qu'il y a les tête de certain mobs ci-dessous avec lesquels en cliquant dessus changera notre spawner par le type de la tête (mobs). Liste des mobs pouvant être mis dans les spawners: - Blaze (5000$) - Vache (1000$) - Poulet (1000$) - Poulpe (1500$) - EnderMite (10000$) - SilverFish (10000$) - Shulker (5000$) - EnderMan (15000$) - Cochon (gratuit) - Lama (10000$) - Arraigné (2500$) - Squelette (2500$) - Zombie (2500$) - Creeper (2500$) - Guardian (10000$) - Ours Polaire (5000$) - Sorcière (10000$) - Villageois (40000$) - Slime (10000$) Pour changé les spawners en un autre type besoin de aucune permissions. Pour me parlé merci de me contacté par discord: CreazyPeople_#6667 Je vous remerci de lire ceci et j'éspère que quelqu'un arrivera a le faire :). Sa m'intéresse ce skript :) Surtout que la commande de mon coté faudrait quelle soit possible d'être execute seulement dans le monde "ASkyBlock"
McLincoln2 Posté(e) le 1 mai 2018 Posté(e) le 1 mai 2018 (modifié) @MaxDu56YT @Ertonia J'ai réalisé ce script, il marche pour moi. Version de mon serveur: 1.11.2 Add-ons: - TuSKe 1.8.3-PikachuPatch-v1 - Skript 2.2-dev32d - SkStuff - skript-yaml Dans 'plugins/Skript/scripts/' load: load yaml "plugins/sS/config.yml" as "sSConfig" function spawners() :: objects: loop skript-yaml nodes with keys "GUI.spawners" from "sSConfig" without string checks: if loop-value is not "global item": add loop-value to {_S::*} return {_S::*} function decorations() :: objects: set {_R::*} to skript-yaml list "GUI.decoration" from "sSConfig" return {_R::*} function d(S:string) :: string: set {_R} to skript-yaml value "GUI.spawners.%{_S}%.data" from "sSConfig" return {_R} function s(S:string) :: number: set {_R} to skript-yaml value "GUI.spawners.%{_S}%.slot" from "sSConfig" return {_R} function p(S:string) :: number: set {_R} to skript-yaml value "GUI.spawners.%{_S}%.price" from "sSConfig" return {_R} function nbt(S:object) :: string: set {_R} to skript-yaml value "GUI.spawners.%{_S}%.nbt" from "sSConfig" replace all "$s" with "%s({_S})%" in {_R} replace all "$p" with "%p({_S})%" in {_R} replace all "$id" with "%{_S}%" in {_R} return {_R} on command: set {_CMD} to skript-yaml value "command" from "sSConfig" if command is {_CMD}: cancel event set {_NAME} to skript-yaml value "GUI.name" from "sSConfig" set {_S} to skript-yaml value "GUI.height" from "sSConfig" set {_B} to "%skript-yaml value ""GUI.spawners.global item"" from ""sSConfig""%" parsed as item open virtual chest inventory with size {_S} named "%{_NAME}%" to player loop spawners(): set {_S} to loop-value format gui slot s({_S}) of player with {_B} with custom nbt "%nbt({_S})%" to run: if targeted block of player is a mob spawner: set {_E} to "%nbt of targeted block%" set {_E::*} to {_E} split by ":{Entity:{id:""" set {_F} to first element of {_E::2} split by """}" if d({_S}) is not "%{_F}%": replace all "%{_F}%" with "%d({_S})%" in {_E} if money of player is bigger or equal to p({_S}): remove p({_S}) from money of player set block at targeted block to mob spawner add "%{_E}%" to nbt of targeted block loop decorations(): set {_I} to loop-value set {_I::*} to {_I} split by "|" if {_I::4} is "confirmation": format gui slot {_I::1} parsed as number of player with "%{_I::2}%" parsed as item with custom nbt "%{_I::3}%" to run: set {_P} to skript-yaml value "GUI.basic spawner.price" from "sSConfig" set {_NAME} to skript-yaml value "GUI.basic spawner.confirmation.name" from "sSConfig" set {_S} to skript-yaml value "GUI.basic spawner.confirmation.height" from "sSConfig" open virtual chest inventory with size {_S} named "%{_NAME}%" to player set {_I::*} to "GUI.basic spawner.confirmation.accept" and "GUI.basic spawner.confirmation.deny" set {_I2::*} to "slot", "item" and "nbt" loop {_I::*}: loop {_I2::*}: set {_I3::%loop-value-3%} to skript-yaml value "%loop-value-2%.%loop-value-3%" from "sSConfig" set {_A} to loop-value-2 format gui slot {_I3::slot} of player with "%{_I3::item}%" parsed as item with custom nbt "%{_I3::nbt}%" to run: if {_A} is "GUI.basic spawner.confirmation.accept": if player's money is bigger or equal to {_P}: remove {_P} from money of player execute console command "/give %player% mob_spawner 1 0 {BlockEntityTag:{EntityId:minecraft:pig}}" else: execute player command "%{_CMD}%" clear {_I3::*} loop skript-yaml list "GUI.basic spawner.decoration" from "sSConfig": set {_F} to loop-value-2 set {_F::*} to {_F} split by "|" format gui slot {_F::1} parsed as number of player with "%{_F::2}%" parsed as item with custom nbt "%{_F::3}%" else: format gui slot {_I::1} parsed as number of player with "%{_I::2}%" parsed as item with custom nbt "%{_I::3}%" 'plugins/sS/config.yml' command: sS-edit GUI: name: '§3Spawners' height: 6 basic spawner: price: 50000 confirmation: name: '§3Spawners' height: 3 # between 1 and 6 accept: slot: 15 item: emerald nbt: '{display:{Name:"§2Valider l''achat"}}' deny: slot: 11 item: rose red nbt: '{display:{Name:"§4Annuler l''achat"}}' decoration: - '4|mob spawner|{display:{Name:"§3Achat Spawner Cochon"}}|confirmation' decoration: - '53|mob spawner|{display:{Name:"§3Achat Spawner Cochon"}}|confirmation' # You can add others decoration tools spawners: global item: 'spawn egg' # do not edit this # http://minecraft-ids.grahamedgecombe.com/entities # $p is price # $s is slot # $id is ID, for llama is 'llama' llama: slot: 0 data: 'minecraft:llama' nbt: '{EntityTag:{id:minecraft:llama},display:{Name:"$id",Lore:["$p$"]}}' price: 5000 enderman: slot: 1 data: 'minecraft:enderman' nbt: '{EntityTag:{id:minecraft:enderman},display:{Name:"$id",Lore:["$p$"]}}' price: 10000 endermite: slot: 2 data: 'minecraft:endermite' nbt: '{EntityTag:{id:minecraft:endermite},display:{Name:"$id",Lore:["$p$"]}}' price: 5000 spider: slot: 3 data: 'minecraft:spider' nbt: '{EntityTag:{id:minecraft:spider},display:{Name:"$id",Lore:["$p$"]}}' price: 2500 blaze: slot: 4 data: 'minecraft:blaze' nbt: '{EntityTag:{id:minecraft:blaze},display:{Name:"$id",Lore:["$p$"]}}' price: 5000 chicken: slot: 5 data: 'minecraft:chicken' nbt: '{EntityTag:{id:minecraft:chicken},display:{Name:"$id",Lore:["$p$"]}}' price: 1000 cow: slot: 6 data: 'minecraft:cow' nbt: '{EntityTag:{id:minecraft:cow},display:{Name:"$id",Lore:["$p$"]}}' price: 2500 Modifié le 1 mai 2018 par McLincoln2
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