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Condition (loop-item)


Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'aimerais savoir si une condition de ce style existe ? C'est-à-dire de remplacer un item dans l'inventaire d'un joueur dans l'ancien slot de celui-ci. Merci.

function give(p: player, i: text):
   if {_i} is "sword_II":
       loop items in {_p}'s inventory:
           if loop-item is iron sword named "&bÉpée I":
               set slot at loop-item of {_p} to diamond sword

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Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé la solution, merci quand même :)

function give(p: player, i: text):
   if {_i} is "sword_II":
       if {_p}'s inventory contains 1 dirt:
           remove 1 dirt from {_p}'s inventory
           set {_t} to 0
           if slot {_t} of {_p} is an iron sword:
               set slot {_t} of {_p} to an iron sword named "test"
           else:
               loop 35 times:
                   set {_t} to loop-number
                   if slot {_t} of {_p} is an iron sword:
                       set slot {_t} of {_p} to an iron sword named "test"
       else:
           send "&cVous n'avez pas assez de terre." to {_p}

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