Necyx Posté(e) le 28 avril 2018 Posté(e) le 28 avril 2018 Titre du sujet : Disparition des blocks - RushFFA Sujet : Faire disparaître les blocks en rush avec un délais Version de Minecraft : 1.9.4 Description: Alors tout d'abord, je voudrais que ce skript disparait les block posés avec un délais de 6 secondes un peut a la BRWSERV, après s'est tout sauf si la personne a la permission "build.ffa" elle pourras build sans soucis, le nom du monde "ffa"
Iideen_Fox Posté(e) le 28 avril 2018 Posté(e) le 28 avril 2018 (modifié) Je n'ai pas teste mais dans l'idée ce serait ceci: on place of sandstone: if player is in "ffa": if player has permission "build.ffa": stop trigger else: wait 6 second cancel event Modifié le 28 avril 2018 par Invité
Roma Posté(e) le 28 avril 2018 Posté(e) le 28 avril 2018 (modifié) Je ne crois pas que tu puisses annuler un évènement avec un temps avant. Essaie avec: on place of sandstone: if player's world is "ffa": if player has permission "build.ffa": stop else: clear {block.%location of event-block%} set {block.%location of event-block%} to event-location wait 6 second set block at {block.%location of event-block%} to air clear {block.%location of event-block%} (Testé sans aucun addon en serveur 1.7-1.8 et ça marche) Modifié le 28 avril 2018 par Roma
Necyx Posté(e) le 28 avril 2018 Auteur Posté(e) le 28 avril 2018 Je ne crois pas que tu puisses annuler un évènement avec un temps avant. Essaie avec: on place of sandstone: if player's world is "ffa": if player has permission "build.ffa": stop else: clear {block.%location of event-block%} set {block.%location of event-block%} to event-location wait 6 second set block at {block.%location of event-block%} to air clear {block.%location of event-block%} (Testé sans aucun addon en serveur 1.7-1.8 et ça marche) Merci à toi, et @liiden_Fox, mais les variables doivent être temporaire ? :) Je pense mdrrr
Frozz_Geek Posté(e) le 30 avril 2018 Posté(e) le 30 avril 2018 Moi j'ai sa sur mon serveur: on place of sandstone: if player's world is "ffa": if player has the permission "build.ffa": stop else: wait 6 seconds set event-block to air
Invité Posté(e) le 5 mai 2018 Posté(e) le 5 mai 2018 Pour répondre à ce message, j'ai cherché dans les ressources, et j'ai trouvé ça : on place of sandstone: if {buildermode.%player%} is not set: wait 1 tick add 1 sandstone to player's inventory wait {@clearblockdelay} seconds set event-block to air command /buildermode: if {buildermode.%player%} is not set: set {buildermode.%player%} to true send "&6You can now place solid blocks !" else: clear {buildermode.%player%} send "&6You are now place blocks like a random player !" Après, à toi d'adapter à ta sauce. Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un "J'aime" sur mon message :p
iSunday Posté(e) le 5 mai 2018 Posté(e) le 5 mai 2018 Pour répondre à ce message, j'ai cherché dans les ressources, et j'ai trouvé ça : on place of sandstone: if {buildermode.%player%} is not set: wait 1 tick add 1 sandstone to player's inventory wait {@clearblockdelay} seconds set event-block to air command /buildermode: if {buildermode.%player%} is not set: set {buildermode.%player%} to true send "&6You can now place solid blocks !" else: clear {buildermode.%player%} send "&6You are now place blocks like a random player !" Après, à toi d'adapter à ta sauce. Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un "J'aime" sur mon message :p Haha, je connais ce bout de Skript dommage que tu ne l'ais pas modifier en options: clearblockdelay: 10 #Temp d'attente pour supprimer un block on place of sandstone: if {buildermode.%player%} is not set: wait 1 tick add 1 sandstone to player's inventory wait {@clearblockdelay} seconds set event-block to air command /buildermode: if {buildermode.%player%} is not set: set {buildermode.%player%} to true send "&6[buildMod] &fVous pouvez mainteant construire" else: clear {buildermode.%player%} send "&6[buildMod] &fVous ne pouvez plus construire" "RushFFA [LIKE BRWSERV"
Messages recommandés