Aller au contenu

Disparition des blocks - RushFFA


Messages recommandés

Posté(e)

Titre du sujet : Disparition des blocks - RushFFA

 

Sujet : Faire disparaître les blocks en rush avec un délais

Version de Minecraft : 1.9.4

Description:

Alors tout d'abord, je voudrais que ce skript disparait les block posés avec un délais de 6 secondes un peut a la BRWSERV, après s'est tout sauf si la personne a la permission "build.ffa"

elle pourras build sans soucis, le nom du monde "ffa"

Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas teste mais dans l'idée ce serait ceci:

 

on place of sandstone:
  if player is in "ffa":
       if player has permission "build.ffa":
           stop trigger
       else:
           wait 6 second
           cancel event

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)

Je ne crois pas que tu puisses annuler un évènement avec un temps avant.

 

Essaie avec:

on place of sandstone:
   if player's world is "ffa":
       if player has permission "build.ffa":
           stop
       else:
           clear {block.%location of event-block%}
           set {block.%location of event-block%} to event-location
           wait 6 second
           set block at {block.%location of event-block%} to air
           clear {block.%location of event-block%}

 

(Testé sans aucun addon en serveur 1.7-1.8 et ça marche)

Modifié par Roma
Posté(e)
Je ne crois pas que tu puisses annuler un évènement avec un temps avant.

 

Essaie avec:

on place of sandstone:
   if player's world is "ffa":
       if player has permission "build.ffa":
           stop
       else:
           clear {block.%location of event-block%}
           set {block.%location of event-block%} to event-location
           wait 6 second
           set block at {block.%location of event-block%} to air
           clear {block.%location of event-block%}

 

(Testé sans aucun addon en serveur 1.7-1.8 et ça marche)

Merci à toi, et @liiden_Fox, mais les variables doivent être temporaire ? :) Je pense mdrrr

Posté(e)

Moi j'ai sa sur mon serveur:

 

 

on place of sandstone:
   if player's world is "ffa":
       if player has the permission "build.ffa":
           stop
       else:
           wait 6 seconds
           set event-block to air

Posté(e)

Pour répondre à ce message, j'ai cherché dans les ressources, et j'ai trouvé ça :

 

 

on place of sandstone:
   if {buildermode.%player%} is not set:
           wait 1 tick
           add 1 sandstone to player's inventory
           wait {@clearblockdelay} seconds
           set event-block to air

command /buildermode:
       if {buildermode.%player%} is not set:
           set {buildermode.%player%} to true
           send "&6You can now place solid blocks !"
       else:
           clear {buildermode.%player%}
           send "&6You are now place blocks like a random player !"

 

Après, à toi d'adapter à ta sauce.

 

 

Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un "J'aime" sur mon message :p

Posté(e)
Pour répondre à ce message, j'ai cherché dans les ressources, et j'ai trouvé ça :

 

 

on place of sandstone:
   if {buildermode.%player%} is not set:
           wait 1 tick
           add 1 sandstone to player's inventory
           wait {@clearblockdelay} seconds
           set event-block to air

command /buildermode:
       if {buildermode.%player%} is not set:
           set {buildermode.%player%} to true
           send "&6You can now place solid blocks !"
       else:
           clear {buildermode.%player%}
           send "&6You are now place blocks like a random player !"

 

Après, à toi d'adapter à ta sauce.

 

 

Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un "J'aime" sur mon message :p

Haha, je connais ce bout de Skript dommage que tu ne l'ais pas modifier en

 


options:
   clearblockdelay: 10 #Temp d'attente pour supprimer un block

on place of sandstone:
   if {buildermode.%player%} is not set:
           wait 1 tick
           add 1 sandstone to player's inventory
           wait {@clearblockdelay} seconds
           set event-block to air

command /buildermode:
       if {buildermode.%player%} is not set:
           set {buildermode.%player%} to true
           send "&6[buildMod] &fVous pouvez mainteant construire"
       else:
           clear {buildermode.%player%}
           send "&6[buildMod] &fVous ne pouvez plus construire"

 

"RushFFA [LIKE BRWSERV"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.