EnderNoPro Posté(e) le 26 avril 2018 Posté(e) le 26 avril 2018 Version: 1.8 Type du skript : Menu Bonjour/Bonsoir je cherche un skrip de Menu quand tu te connecte on a une étoile du nether ou quand on click dessus on a un menu de jeux ou on peut uttiliser bungeecord pour aller sur un serveur relier exemple je suis dans le lobby et je veut aller dans le factions Cordialement EnderLeNoPro Merci beaucoup a ce qui repond
Safarival Posté(e) le 26 avril 2018 Posté(e) le 26 avril 2018 (modifié) Bonjour, beaucoup de menus comme celui la sont disponible sur skriptMC. Mais comme je suis sympas voilà ton code : Et n'oublie pas de like et de mettre en résolu sa fait plaisir :) on join: set slot 5 of player to nether star named "&b&lMenu de jeux" with lore "&e&lClique droit pour ouvrir le menu." command /faction: trigger: wait 2 ticks send "&bTéléportation au serveur &eFaction" to player wait 2 ticks bungeecord connect player to "nomduserveur" on rightclick with nether star: wait 2 ticks open chest with 1 rows named "&b&lMenu de jeux" to player wait 2 ticks format slot 0 of player with diamond sword named "&a&lFaction" to close then run [make player execute command "/faction"] Cordialement, Safarival. Modifié le 26 avril 2018 par Safarival
EnderNoPro Posté(e) le 26 avril 2018 Auteur Posté(e) le 26 avril 2018 nn un skript de /menu ou t'as tous les jeux
Safarival Posté(e) le 26 avril 2018 Posté(e) le 26 avril 2018 (modifié) J'ai modifier le skript car il y avait des erreur. C'est bien un skript de /menu mais je t'ai mis que le serveur faction car tu n'a demander que celui-ci. PS : Si cela ne te satisfait pas j'ai pris 30 secondes et j'ai trouver un très bon skript sur ce forum ( https://skript-mc.fr/forum/threads/gui-menu-pour-un-lobby-3.886/ ) Modifié le 26 avril 2018 par Safarival 1
MaxDu56YT Posté(e) le 26 avril 2018 Posté(e) le 26 avril 2018 J'ai modifier le skript car il y avait des erreur. C'est bien un skript de /menu mais je t'ai mis que le serveur faction car tu n'a demander que celui-ci. PS : Si cela ne te satisfait pas j'ai pris 30 secondes et j'ai trouver un très bon skript sur ce forum ( https://skript-mc.fr/forum/threads/gui-menu-pour-un-lobby-3.886/ ) Merci sa fonctionne :)
Safarival Posté(e) le 26 avril 2018 Posté(e) le 26 avril 2018 De rien @MaxDu56YT :) n'oublie pas de mettre un petit like sa fait plaisir :) @EnderNoPro tu à pris le skript qui est sur le lien ou le miens ?
MaxDu56YT Posté(e) le 26 avril 2018 Posté(e) le 26 avril 2018 De rien @MaxDu56YT :) n'oublie pas de mettre un petit like sa fait plaisir :) @EnderNoPro tu à pris le skript qui est sur le lien ou le miens ? Moi j'ai pas pris sur le lien
Safarival Posté(e) le 26 avril 2018 Posté(e) le 26 avril 2018 Ok ba content de t'avoir aider alors :) 1
Messages recommandés