Invité MyMotion Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 Bonjour à la communauté de SkriptMC, Aujourd'hui je vais vous apprendre à faire des messages personnalisé. Difficulté: •••••••••• Pour commencé, Permet de créer la commande command /msg <player> <text>: Permet de mettre un message d'erreur en cas d'erreur dans la commande usage: &6/msg <player> <message> Permet qu'il sois executable par le joueur (Pas obligatoire) executable by: player Permet que la commande sois disponible aussi en /message aliases: /message Permet de définir l'utilité: trigger: Alors, en gros cette ligne de code permet de recevoir le message de l'autre joueur via le %arg 2% send "&eReçu de &c%player% &e-> &c%arg 2%" to arg 1 Elle permet de voir que le message à bien été envoyé send "&eEnvoyé à &c%arg 1% &e-> &c%arg 2%" to player En espérant que les débutants s’enrichissent grâce à mon tous premier tutoriel, Désolé de la précision, C'est mon premier !
angelus76 Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 à faire des messages personnalisé. " messages privée " non ? en fait je croie que tu copie paste ton descriptif a chaque tuto, du coup c'est pas cohérent avec ce que tu explique ;) mais sinon merci pour les explications d'étape à étape ;)
Invité MyMotion Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 J'en suis désolé, c'est mes premier tuto :)
clemdu45 Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 Bonjour à la communauté de SkriptMC, Aujourd'hui je vais vous apprendre à faire des messages personnalisé. Difficulté: •••••••••• Pour commencé, Permet de créer la commande command /msg <player> <text>: Permet de mettre un message d'erreur en cas d'erreur dans la commande usage: &6/msg <player> <message> Permet qu'il sois executable par le joueur (Pas obligatoire) executable by: player Permet que la commande sois disponible aussi en /message aliases: /message Permet de définir l'utilité: trigger: Alors, en gros cette ligne de code permet de recevoir le message de l'autre joueur via le %arg 2% send "&eReçu de &c%player% &e-> &c%arg 2%" to arg 1 Elle permet de voir que le message à bien été envoyé send "&eEnvoyé à &c%arg 1% &e-> &c%arg 2%" to player En espérant que les débutants s’enrichissent grâce à mon tous premier tutoriel, Désolé de la précision, C'est mon premier ! Ce code est très simple a réaliser mais toujours cool pour apprendre comment fonctionnent les commandes ;) Très bon code si tu es débutant en Skript :) 1
Invité MyMotion Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 Merci c:, Je ne suis pas débutant, Je suis pas non plus expert. Grace à mon ami @Voserv, J'apprend des choses c:
Invité MyMotion Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 @clemdu45 Je pense améliorer le Tutoriel en ajoutant des idées, Voir un genre de Message Privé en ActionBar, Un Petit Style simpatique pour des serveur paisible
Messages recommandés