Aller au contenu
  • 0

Probleme de mon skript /boutique

Question

Posté(e)

salut j'ai un probleme sur mon skript sa me met is not a text et sa ne m'afiche pas les items pour les grades voici mon skript

command /boutique:
 trigger:
 open chest with 4 rows named "&8[*Boutique*]" to player
 format gui slot 1 of player with leather helmet named "&aEclaireur" with lore "||&a&l>&a +1 home (cumulable)||&a&l>&a Kit Eclaireur||||&a&l>&7 Prix:&b 25.000.000$" to close:
 if player's balance is less than 25000000:
 set {_backmoney.%player%} to 25000000 - player's balance
 set {_percentage.%player%} to player's balance * 100 / 25000000
 message "&6&l[&6Boutique&6&l] &a&l> &7Erreur vous ne possédez pas assez d'argent (Argent restant : &b%{_backmoney.%player%}%$&7 %{_percentage.%player%}%%%/100)"
 clear {_backmoney.%player%}
 clear {_percentage.%player%}
 else:
 message "&6&l[&6Boutique&6&l] &a&l> &7 Vérification du solde.."
 wait 1 second
 if player's balance is less than 25000000:
 message "&6&l[&6Boutique&6&l] &a&l> &7Erreur paiement refuser, solde insuffisant (Votre argent : %player's balance%)"
 else:
 remove 25000000 from player's balance
 message "&6&l[&6Boutique&6&l] &a&l> &7Achat effectué, bon jeu sur notre serveur (Votre argent : %player's balance%$)"
 broadcast "&6&l[&6Boutique&6&l] &a&l> &b%player%&7 a acheter le grade &aEclaireur sur le /boutique"
 make console execute command "pex user %player% group set Eclaireur"
 format gui slot 10 of player with 303 named "&aChasseur" with lore "||&a&l>&a +1 home (cumulable)||&a&l>&a Kit Eclaireur, Chasseur||||&a&l>&7 Prix:&b 50.000.000$" to close:
 if player's balance is less than 50000000:
 set {_backmoney.%player%} to 50000000 - player's balance
 set {_percentage.%player%} to player's balance * 100 / 50000000
 message "&6&l[&6Boutique&6&l] &a&l> &7Erreur vous ne possédez pas assez d'argent (Argent restant : &b%{_backmoney.%player%}%$&7 %{_percentage.%player%}%%%/100)"
 clear {_backmoney.%player%}
 clear {_percentage.%player%}
 else:
 message "&6&l[&6Boutique&6&l] &a&l> &7 Vérification du solde.."
 wait 1 second
 if player's balance is less than 50000000:
 message "&6&l[&6Boutique&6&l] &a&l> &7Erreur paiement refuser, solde insuffisant (Votre argent : %player's balance%)"
 else:
 remove 50000000 from player's balance
 message "&6&l[&6Boutique&6&l] &a&l> &7Achat effectué, bon jeu sur notre serveur (Votre argent : %player's balance%$)"
 broadcast "&6&l[&6Boutique&6&l] &a&l> &b%player%&7 a acheter le grade &aEclaireur sur le /boutique"
 make console execute command "pex user %player% group set Eclaireur"

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.