salut j'ai un probleme sur mon skript sa me met is not a text et sa ne m'afiche pas les items pour les grades voici mon skript
command /boutique:
trigger:
open chest with 4 rows named "&8[*Boutique*]" to player
format gui slot 1 of player with leather helmet named "&aEclaireur" with lore "||&a&l>&a +1 home (cumulable)||&a&l>&a Kit Eclaireur||||&a&l>&7 Prix:&b 25.000.000$" to close:
if player's balance is less than 25000000:
set {_backmoney.%player%} to 25000000 - player's balance
set {_percentage.%player%} to player's balance * 100 / 25000000
message "&6&l[&6Boutique&6&l] &a&l> &7Erreur vous ne possédez pas assez d'argent (Argent restant : &b%{_backmoney.%player%}%$&7 %{_percentage.%player%}%%%/100)"
clear {_backmoney.%player%}
clear {_percentage.%player%}
else:
message "&6&l[&6Boutique&6&l] &a&l> &7 Vérification du solde.."
wait 1 second
if player's balance is less than 25000000:
message "&6&l[&6Boutique&6&l] &a&l> &7Erreur paiement refuser, solde insuffisant (Votre argent : %player's balance%)"
else:
remove 25000000 from player's balance
message "&6&l[&6Boutique&6&l] &a&l> &7Achat effectué, bon jeu sur notre serveur (Votre argent : %player's balance%$)"
broadcast "&6&l[&6Boutique&6&l] &a&l> &b%player%&7 a acheter le grade &aEclaireur sur le /boutique"
make console execute command "pex user %player% group set Eclaireur"
format gui slot 10 of player with 303 named "&aChasseur" with lore "||&a&l>&a +1 home (cumulable)||&a&l>&a Kit Eclaireur, Chasseur||||&a&l>&7 Prix:&b 50.000.000$" to close:
if player's balance is less than 50000000:
set {_backmoney.%player%} to 50000000 - player's balance
set {_percentage.%player%} to player's balance * 100 / 50000000
message "&6&l[&6Boutique&6&l] &a&l> &7Erreur vous ne possédez pas assez d'argent (Argent restant : &b%{_backmoney.%player%}%$&7 %{_percentage.%player%}%%%/100)"
clear {_backmoney.%player%}
clear {_percentage.%player%}
else:
message "&6&l[&6Boutique&6&l] &a&l> &7 Vérification du solde.."
wait 1 second
if player's balance is less than 50000000:
message "&6&l[&6Boutique&6&l] &a&l> &7Erreur paiement refuser, solde insuffisant (Votre argent : %player's balance%)"
else:
remove 50000000 from player's balance
message "&6&l[&6Boutique&6&l] &a&l> &7Achat effectué, bon jeu sur notre serveur (Votre argent : %player's balance%$)"
broadcast "&6&l[&6Boutique&6&l] &a&l> &b%player%&7 a acheter le grade &aEclaireur sur le /boutique"
make console execute command "pex user %player% group set Eclaireur"
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Ethyla
salut j'ai un probleme sur mon skript sa me met is not a text et sa ne m'afiche pas les items pour les grades voici mon skript
10 réponses à cette question
Messages recommandés