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Aide avec effect


Question

Posté(e)

Version Serveur : SpigotMC 1.8.8

Skript : SkRayFall, SkQuery, TuSke, WildSkript, SkUtilities, SharpSk, SkWaze, Skelett, MundoSk

 

Bonjour,

 

J'ai un skript : Quand on équipe des boots avec un lore qui s'appelle "Speed II", sa donne un effect de speed II, J'ai refais sa mais avec un plastron mais la sa donne un effect de résistance au feu, quand j'équipe des boots sans le plastron sa donne les deux effects.

 

Code :

 

on sharpsk on armor equip:
 set {_lore.%player%} to lore of player's boot
 if {_lore.%player%} contain "Speed ll":
 apply speed 2 to player for 9999 days
on sharpsk on armor unequip:
 clear effects of player

on sharpsk on armor equip:
 set {_lore.%player%} to lore of player's chestplate
 if {_lore.%player%} contains "Fire Resistance I":
 apply fire resistance 1 to player for 9999 days
on sharpsk on armor unequip:
 clear effects of player

 

Voilà l'aide que je voudrais !

Merci de votre compréhension.

6 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

bonsoir,

je viens de tester un petit bout de code fonctionnel qui devrais régler tes soucis.

command /t1:
   trigger:
       give a diamond boots named "bottes magiques" with lore "Speed ll" to player

command /t2:
   trigger:
       give a diamond chestplate named "armure" with lore "Fire Resistance I" to player

on armor equip:
   if event-item's lore contain "Speed ll":
       apply speed 2 to player for 9999 days
   if event-item's lore contains "Fire Resistance I":
       apply fire resistance 1 to player for 9999 days

on armor unequip:
   if name of event-item is "bottes magiques": # un petit contrôle de plus mais pas obligatoire
       if event-item's lore contain "Speed ll": 
           remove speed from player
           make player execute "/t1"
   if name of event-item is "armure":
       if event-item's lore contains "Fire Resistance I":
           remove resistance from player
           make player execute "/t2"  # on redonne  l'item 

tu remarquera que lors de la suppression de l'effet sur le joueur, l'item est aussi supprimé (d'ou le choix de lui redonner l'item).

Voila je pense que c'est tout

A Bientôt.

ps si quelqu'un connait une autre solution que le remove ?

++

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Posté(e)
bonsoir,

je viens de tester un petit bout de code fonctionnel qui devrais régler tes soucis.

command /t1:
   trigger:
       give a diamond boots named "bottes magiques" with lore "Speed ll" to player

command /t2:
   trigger:
       give a diamond chestplate named "armure" with lore "Fire Resistance I" to player

on armor equip:
   if event-item's lore contain "Speed ll":
       apply speed 2 to player for 9999 days
   if event-item's lore contains "Fire Resistance I":
       apply fire resistance 1 to player for 9999 days

on armor unequip:
   if name of event-item is "bottes magiques": # un petit contrôle de plus mais pas obligatoire
       if event-item's lore contain "Speed ll":
           remove speed from player
           make player execute "/t1"
   if name of event-item is "armure":
       if event-item's lore contains "Fire Resistance I":
           remove resistance from player
           make player execute "/t2"  # on redonne  l'item 

tu remarquera que lors de la suppression de l'effet sur le joueur, l'item est aussi supprimé (d'ou le choix de lui redonner l'item).

Voila je pense que c'est tout

A Bientôt.

ps si quelqu'un connait une autre solution que le remove ?

++

 

Merci, mais désolé de te le dire ...

Faut que sa reste vers l'autre code, car la c'est remove et sa regive mais le problème c'est qu'on peut s'en give en masses.

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