NoobeYCraft Posté(e) le 5 avril 2018 Posté(e) le 5 avril 2018 Minecraft 1.8 / Skript 2.2 Bonjour, Je voudrais un skript qui permettrait de sauvegarder les items de l'inventaire du joueur avec une commande (/setinv) et de pouvoir voir les items dans un "open chest..." Par exemple: J'ai un kit vip dans mon inventaire, je fait /setinv et je pourrais faire un basique "open chest with 3 row to player" et avoir les items du kit vip affichés. Merci beaucoup.
uiytt Posté(e) le 5 avril 2018 Posté(e) le 5 avril 2018 Minecraft 1.8 / Skript 2.2 Bonjour, Je voudrais un skript qui permettrait de sauvegarder les items de l'inventaire du joueur avec une commande (/setinv) et de pouvoir voir les items dans un "open chest..." Par exemple: J'ai un kit vip dans mon inventaire, je fait /setinv et je pourrais faire un basique "open chest with 3 row to player" et avoir les items du kit vip affichés. Merci beaucoup. En gros tu veux juste un GUI(le "open chest" comme tu l'appelle) dans le quel ce trouve tout les items du joueur que tu souhaite ? Oui c'est à peux près ça, mais que les items soit dans une variable et qu'ils y reste à moin d'être suprimer. Mais les items je les voudrais avec les enchants et noms en couleurs dans le GUI. Merci Donc lors de la commande ça montre les item + les mets dans une variable, et par supprimer tu veux dire quand le joueur l'enlève de son inventaire/ quand tu supprime la variable / quand tu supprime par le GUI ?
NoobeYCraft Posté(e) le 5 avril 2018 Auteur Posté(e) le 5 avril 2018 Oui c'est à peux près ça, mais que les items soit dans une variable et qu'ils y reste à moin d'être suprimer. Mais les items je les voudrais avec les enchants et noms en couleurs dans le GUI. Merci
Messages recommandés