Aller au contenu

[Menu] Skript Menu différent pour chaque grade

Messages recommandés

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.12.2

Version de Skript : 2.0.8

Bonjour je viens à vous pour un skript qui permettrait d'ouvrir un menu différent selon son grade.

Je m'explique. Sur mon serveur, il y a 4 grades : Novice, Chevalier, Templier et Paladin.

Je souhaiterai qu'avec la commande /menu, chacun des grades ouvrent un menu différent.

A savoir que j'utilise également ChestCommand pour la création des menus.

Donc il me faudrait un Skript qui execute :

Pour le chevalier qui fait la commande /menu, que ca lui execute la commande /menuchevalier car il a la commande "perm.menu.chevalier"

Pour le templier qui fait la commande /menu, que ca lui execute la commande /menutemplier car il a la commande "perm.menu.templier"

Pour le paladin qui fait la commande /menu, que ca lui execute la commande /menupaladin car il a la commande "perm.menu.paladin"

En espérant que ce post respecte les règles de demande de Skript et est assez précis

et je vous remercie d'avance pour vos réponses

Posté(e)

Je te remercie de ton aide !

Mais malheureusement j'ai un probleme qui persiste...

Lorsque j'execute la commande /menu, ce n'est pas la commande /menunovice qui s'execute

Y'a t'il des addons a installer ? Je ne m'y connais pas trop la dessus

Posté(e)

Ca ne marche toujours pas, lorsque je tape la commande /menu, ca ne m'ouvre aucun des 4 menus et dans le chat ca me dit de faire /help parce que la commande n'existe pas..

Posté(e)
#Skript By Zyroxis

command /menu:
   trigger:
   if player has permission "perm.menu.chevalier":
       make player execute command "menuchevalier"
   if player has permission "perm.menu.templier":
       make player execute command "menutemplier"
   if player has permission "perm.menu.paladin":
       make player execute command "menupaladin"
   if player has permission "perm.menu.novice":
       make player execute command "menunovice"

Posté(e)
Je dis sa je dit rien , #Skript by Zyroxis sert pas énormément à grand chose ... Puisqu'il va le supprimer ...

Super merci je vais le test!

Et le #by Zaroxis je le laisse comme ca je sais qui m'a fait mon skript

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.