Aller au contenu
RoRo29

Viser un joueur + le glacer

Messages recommandés

oui donc c'est

targeted entity

que tu doit utilisé

 

Ex

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

ceci est un exemple de tête, il ce peut qu'il y ais quelque erreur, mais c'est pour montrer la logique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa marche mais ducoup des que je clic sur le sol sa dit aucun joueur cibler ....

 

Et ducoup est ce que c'est possible de geler le joueur avec en lui métant de la glace pendant un certain temp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors oui c'est normale que sa ecrit un message quand tu click au sol ^^

c'est le code que j'ai fait qui est comme ça

suffi d'enlever la partie du

Else:

message ....

 

pour geler et bien du applique un effet de potion lenteur sur le joueur qui a été ciblé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors oui c'est normale que sa ecrit un message quand tu click au sol ^^

c'est le code que j'ai fait qui est comme ça

suffi d'enlever la partie du

Else:

message ....

 

pour geler et bien du applique un effet de potion lenteur sur le joueur qui a été ciblé.

 

Ok je vais tester mais ce n'est pas possible de ne pas mettre d'effect de lanteur sur lui mais plus tôt faire un sphère de glace dans lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est possible aussi de faire une boule de glace autour du joueur " un peut plus complexe "

d’ailleur @ProfesseurCraft avais fait quelque chose dans ce style si je me trompe pas ' il y as pas mal de temps '

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une sphère de glace, ça n'est pas compliqué. Il faut créer une première sphère de glace qui sera, évidemment, pleine et tout de suite après créer une sphère vide (avec de l'air) plus petite à l'intérieur de la sphère de glace. C'est de cette façon qu'on peut créer une sphère de glace vide. En tout cas, c'est celle que j'ai déjà testée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.