Kriiista Posté(e) le 30 mars 2018 Posté(e) le 30 mars 2018 Version minecraft: 1.7.10 Version Skript: 2.1.2 Addons: SkQuery - SkRayFall Bonjour, J'ai fais des recherches mais rien ne correspondait. Le problème c'est quand "if command sender is:" ne fonctionne pas. Voici l'erreur que j'obtiens: if┬ácommand┬ásender' is not an entity type (core.sk, line 305: if┬ácommand┬ásender is console:') Merci de bien vouloir m'aider. Si vous ne connaissez pas la solution, merci d'avoir pris le temps de lire. Kriiista
0 uiytt Posté(e) le 30 mars 2018 Posté(e) le 30 mars 2018 Version minecraft: 1.7.10 Version Skript: 2.1.2 Addons: SkQuery - SkRayFall Bonjour, J'ai fais des recherches mais rien ne correspondait. Le problème c'est quand "if command sender is:" ne fonctionne pas. Voici l'erreur que j'obtiens: Merci de bien vouloir m'aider. Si vous ne connaissez pas la solution, merci d'avoir pris le temps de lire. Kriiista Heu tu utilise comme comme logiciel pour code ? et es tu encodé en UTF-8 ? 1
0 Kriiista Posté(e) le 30 mars 2018 Auteur Posté(e) le 30 mars 2018 Heu tu utilise comme comme logiciel pour code ? et es tu encodé en UTF-8 ? J'utilise notepad++. Oui je suis en UTF-8 et il y a toujours le signe étrange :( EDIT: Ok bon c'est trèe chelou. J'ai juste supprimer "if command sender is console:" puis retaper, et là, comme par magie sa marche :/ Merci pour toi uiytt !
Question
Kriiista
Version minecraft: 1.7.10
Version Skript: 2.1.2
Addons: SkQuery - SkRayFall
Bonjour,
J'ai fais des recherches mais rien ne correspondait.
Le problème c'est quand "if command sender is:" ne fonctionne pas.
Voici l'erreur que j'obtiens:
Merci de bien vouloir m'aider. Si vous ne connaissez pas la solution, merci d'avoir pris le temps de lire.
Kriiista
2 réponses à cette question
Messages recommandés